A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Bruno Robbes
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheS'imposer en classe peut-il s'apprendre ? / Bruno Robbes / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (12/2012) in Sciences humaines (Auxerre), 243 (12/2012)
[article]
Titre : S'imposer en classe peut-il s'apprendre ? Auteurs : Bruno Robbes, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 12/2012 Article en page(s) : p.40-42 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 243 (12/2012) . - p.40-42Résumé : Analyse en 2012, des fondements de l'autorité éducative dans les sociétés démocratiques : l'hypothèse d'un ensemble de savoirs d'action qui peuvent s'apprendre ; des exemples d'exercice de l'autorité dans la classe ; la nature et les enjeux de l'autorité éducative. Tags : autorité (psychologie) relation enseignant-apprenant Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] S'imposer en classe peut-il s'apprendre ? [texte imprimé] / Bruno Robbes, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 12/2012 . - p.40-42.
ISSN : 0996-6994
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 243 (12/2012) . - p.40-42
in Sciences humaines (Auxerre) > 243 (12/2012) . - p.40-42Résumé : Analyse en 2012, des fondements de l'autorité éducative dans les sociétés démocratiques : l'hypothèse d'un ensemble de savoirs d'action qui peuvent s'apprendre ; des exemples d'exercice de l'autorité dans la classe ; la nature et les enjeux de l'autorité éducative. Tags : autorité (psychologie) relation enseignant-apprenant Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire