A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'indexation
659.2
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 659.2
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheCommunity management / Matthieu Chéreau / Paris : Dunod (2010)
Titre : Community management: Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques Auteurs : Matthieu Chéreau, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2010 Collection : Tendances marketing Importance : 170 p. Présentation : ill. Format : 21 cm Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Résumé : Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques.
Depuis l'émergence des médias sociaux, le community management s'est peu à peu affirmé comme un métier incontournable. A travers lui, c'est une nouvelle manière d'appréhender la communication qui s'esquisse, de concevoir les rapports entre les organisations et le public. Véritable clé de voûte de la communication de l'entreprise, le community manager contribue à la notoriété de la marque ; les communautés deviennent ainsi des partenaires incontournables des marques.
• Principes et méthodes du community management Apprenez les dix commandements du community management. • Les facettes du métier Découvrez les principaux métiers et spécialités du community management • Les outils de travail Appropriez-vous les bonnes applications pour optimiser vos résultats. • Les indicateurs clés Ayez une vision claire de vos objectifs et de vos indicateurs clés de réussite.Tags : Marketing sur Internet Communication en marketing réseau social communauté virtuelle Index. décimale : 659.2 Type : texte imprimé ; documentaire Community management : Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques [texte imprimé] / Matthieu Chéreau, Auteur . - Dunod, 2010 . - 170 p. : ill. ; 21 cm. - (Tendances marketing) .
ISBN : 978-2-10-054606-0 : 19,90 EUR
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques.
Depuis l'émergence des médias sociaux, le community management s'est peu à peu affirmé comme un métier incontournable. A travers lui, c'est une nouvelle manière d'appréhender la communication qui s'esquisse, de concevoir les rapports entre les organisations et le public. Véritable clé de voûte de la communication de l'entreprise, le community manager contribue à la notoriété de la marque ; les communautés deviennent ainsi des partenaires incontournables des marques.
• Principes et méthodes du community management Apprenez les dix commandements du community management. • Les facettes du métier Découvrez les principaux métiers et spécialités du community management • Les outils de travail Appropriez-vous les bonnes applications pour optimiser vos résultats. • Les indicateurs clés Ayez une vision claire de vos objectifs et de vos indicateurs clés de réussite.Tags : Marketing sur Internet Communication en marketing réseau social communauté virtuelle Index. décimale : 659.2 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 CHE documentaire CDI Chambray 20760 Disponible Soignez l'accueil dans votre entreprise / Catherine Cudicio / Paris : éd. d'Organisation (2003)
Titre : Soignez l'accueil dans votre entreprise: les règles d'or de l'accueil Auteurs : Catherine Cudicio, Auteur Mention d'édition : [Nouv. éd.] Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2003 Collection : Les livres outils Importance : 298 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm Note générale : La couv. porte en plus : "les règles d'or"
Langues : Français (fre) Résumé : L'ouvrage propose une grille d'analyse de situation, puis décrit plusieurs situations d'accueil dans des administrations et des entreprises dans le but d'en faire un diagnostic. La deuxième partie donne des pistes pour un accueil réussi en fonction des lieux et des circonstances. Tags : Relations avec la clientèle Index. décimale : 659.2 Soignez l'accueil dans votre entreprise : les règles d'or de l'accueil [texte imprimé] / Catherine Cudicio, Auteur . - [Nouv. éd.] . - éd. d'Organisation, 2003 . - 298 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Les livres outils) .
ISBN : 978-2-7081-2984-9 : 19 EUR
La couv. porte en plus : "les règles d'or"
Langues : Français (fre)
Résumé : L'ouvrage propose une grille d'analyse de situation, puis décrit plusieurs situations d'accueil dans des administrations et des entreprises dans le but d'en faire un diagnostic. La deuxième partie donne des pistes pour un accueil réussi en fonction des lieux et des circonstances. Tags : Relations avec la clientèle Index. décimale : 659.2 Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 documentaire CDI Chambray 17836 Exclu du prêt