A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'indexation
658.827
658
658.001
658.002 344
658.003
658.009 44
658.03 Gestion générale. Dictionnaires encyclopédies
658.048
658.05
658.1 Organisation et finances de l'entreprise
658.110 944
658.15 Gestion financière
658.150 76
658.151 1076
658.152 44
658.16
658.18
658.3
658.300 83
658.311 2
658.311 24
658.312 4
658.312 5
658.314
658.314 019
658.315
658.32 Gestion des salaires
658.320 944
658.4 Application de la gestion. Encadrement
658.401
658.401 2
658.401 3
658.402
658.403
658.403 8
658.403 8011
658.403 8011076
658.404
658.405 2
658.405 3
658.405 6
658.408
658.409
658.409 3
658.421
658.45
658.450 2854678
658.450 944
658.455
658.47
658.5
658.514
658.56 Contrôle de la production...contrôle de qualité, emballage.
658.57
658.575 2
658.8 Gestion de la distribution (marketing)
658.800 14
658.800 2344
658.800 2854678
658.800 3
658.800 76
658.802
658.804
658.804 02854678
658.81
658.810 1
658.810 2
658.812
658.816
658.82
658.820 2344
658.823
658.827 02854678
658.827 03
658.83
658.834
658.834 083
658.834 0846
658.834 08941
658.834 094401
658.834 2
658.834 20944
658.834 3
658.834 30944
658.835
658.84
658.840 944
658.848
658.848 076
658.87 Circuits de distribution
658.870 0944
658.870 80944
658.872
658.001
658.002 344
658.003
658.009 44
658.03 Gestion générale. Dictionnaires encyclopédies
658.048
658.05
658.1 Organisation et finances de l'entreprise
658.110 944
658.15 Gestion financière
658.150 76
658.151 1076
658.152 44
658.16
658.18
658.3
658.300 83
658.311 2
658.311 24
658.312 4
658.312 5
658.314
658.314 019
658.315
658.32 Gestion des salaires
658.320 944
658.4 Application de la gestion. Encadrement
658.401
658.401 2
658.401 3
658.402
658.403
658.403 8
658.403 8011
658.403 8011076
658.404
658.405 2
658.405 3
658.405 6
658.408
658.409
658.409 3
658.421
658.45
658.450 2854678
658.450 944
658.455
658.47
658.5
658.514
658.56 Contrôle de la production...contrôle de qualité, emballage.
658.57
658.575 2
658.8 Gestion de la distribution (marketing)
658.800 14
658.800 2344
658.800 2854678
658.800 3
658.800 76
658.802
658.804
658.804 02854678
658.81
658.810 1
658.810 2
658.812
658.816
658.82
658.820 2344
658.823
658.827 02854678
658.827 03
658.83
658.834
658.834 083
658.834 0846
658.834 08941
658.834 094401
658.834 2
658.834 20944
658.834 3
658.834 30944
658.835
658.84
658.840 944
658.848
658.848 076
658.87 Circuits de distribution
658.870 0944
658.870 80944
658.872
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.827
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLes 20 lois du capital marque / Al Ries / Paris : Dunod (2000)
Titre : Les 20 lois du capital marque: construire et conserver des marques fortes et durables Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur ; Myriam Shalak, Traducteur Editeur : Paris : Dunod, 2000 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing communication Importance : 212 p. Format : 22 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Que faire pour créer et conserver une marque forte qui s'impose dans les réflexes de consommation du client ? Les 20 lois proposées ici concernent surtout la création de la marque, étape jugée la plus importante. Tags : Marque commerciale mercatique méthode de vente Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur ; Myriam Shalak, Traducteur . - Dunod, 2000 . - 212 p. ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing communication) .
ISBN : 978-2-10-004738-3 : 138 F
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Que faire pour créer et conserver une marque forte qui s'impose dans les réflexes de consommation du client ? Les 20 lois proposées ici concernent surtout la création de la marque, étape jugée la plus importante. Tags : Marque commerciale mercatique méthode de vente Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 8588 Disponible Histoires de marques / Jean Watin-Augouard / Paris : éd. d'Organisation (2001)
Titre : Histoires de marques Auteurs : Jean Watin-Augouard, Auteur Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2001 Importance : 670 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 23 cm Note générale : Bibliogr. p. 667-670. Index
TM = Trademark
Langues : Français (fre) Tags : mercatique Marque commerciale Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Histoires de marques [texte imprimé] / Jean Watin-Augouard, Auteur . - Paris : éd. d'Organisation, 2001 . - 670 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7081-2657-2 : 45 EUR
Bibliogr. p. 667-670. Index
TM = Trademark
Langues : Français (fre)
Tags : mercatique Marque commerciale Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Les marques de distributeurs jouent dans la cour des grands / Claude Sordet / Paris : éd. d'Organisation (2002)
Titre : Les marques de distributeurs jouent dans la cour des grands Auteurs : Claude Sordet, Auteur ; Judas Paysant, Auteur ; Claude Brosselin, Auteur Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2002 Importance : XX-321 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : En appendice, choix de textes et documents
Bibliogr. p. 320-321. Index
Langues : Français (fre) Résumé : L'auteur présente d'abord la notion de marque , ses composantes, son histoire ; il étudie ensuite l'attitude du consommateur face aux MDD et l'attitude des fabricants et des commerçants. La dernière partie est consacrée aux stratégies des distributeurs. Tags : marque commerciale grande distribution Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Les marques de distributeurs jouent dans la cour des grands [texte imprimé] / Claude Sordet, Auteur ; Judas Paysant, Auteur ; Claude Brosselin, Auteur . - Paris : éd. d'Organisation, 2002 . - XX-321 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2663-3 : 38 EUR
En appendice, choix de textes et documents
Bibliogr. p. 320-321. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : L'auteur présente d'abord la notion de marque , ses composantes, son histoire ; il étudie ensuite l'attitude du consommateur face aux MDD et l'attitude des fabricants et des commerçants. La dernière partie est consacrée aux stratégies des distributeurs. Tags : marque commerciale grande distribution Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 10168 Disponible Les marques, mythologies du quotidien / Georges Lewi / Paris : Village mondial (2003)
Titre : Les marques, mythologies du quotidien: comprendre le succès des grandes marques Auteurs : Georges Lewi, Auteur Editeur : Paris : Village mondial, 2003 Collection : Marketing Importance : 292 p. Présentation : couv. ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 281-285. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Les marques seraient-elles, aujourd'hui, notre mythologie quotidienne ? G. Lewi montre comment le discours des marques fonctionnent comme le récit myhologique. Au sommaire : Principes d'existence de la marque ; le cycle de vie de la marque : les trois temps ; mise en récit de la marque : narrotologie comparée des mythes et des marques. Tags : Marque commerciale personnage mythologique imaginaire Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Les marques, mythologies du quotidien : comprendre le succès des grandes marques [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur . - Village mondial, 2003 . - 292 p. : couv. ill. ; 24 cm. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-7440-6072-4 : 28 EUR
Bibliogr. p. 281-285. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Les marques seraient-elles, aujourd'hui, notre mythologie quotidienne ? G. Lewi montre comment le discours des marques fonctionnent comme le récit myhologique. Au sommaire : Principes d'existence de la marque ; le cycle de vie de la marque : les trois temps ; mise en récit de la marque : narrotologie comparée des mythes et des marques. Tags : Marque commerciale personnage mythologique imaginaire Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 12997 Disponible Mythologie des marques / Georges Lewi / Paris : Pearson-Village mondial (cop. 2009)
Titre : Mythologie des marques: Quand les marques font leur storytelling Auteurs : Georges Lewi, Auteur Mention d'édition : 2è éd. [actualisée] Editeur : Paris : Pearson-Village mondial, cop. 2009 Collection : Marketing Importance : 1 vol. (VIII-310 p.) Présentation : couv. ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 303-306. Index Langues : Français (fre) Résumé : Quelle relation peut-il bien y avoir entre les marques publicitaires et les mythes antiques ? Dans la 3eme édition de son livre, Georges Lewi reprend son odyssée dans l'univers des marques qui sont notre mythologie contemporaine. Tags : marque commerciale publicité Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Mythologie des marques : Quand les marques font leur storytelling [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur . - 2è éd. [actualisée] . - Pearson-Village mondial, cop. 2009 . - 1 vol. (VIII-310 p.) : couv. ill. ; 24 cm. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-7440-6401-2 : 28 EUR
Bibliogr. p. 303-306. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Quelle relation peut-il bien y avoir entre les marques publicitaires et les mythes antiques ? Dans la 3eme édition de son livre, Georges Lewi reprend son odyssée dans l'univers des marques qui sont notre mythologie contemporaine. Tags : marque commerciale publicité Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 20157 Disponible Pro logo / Michel Chevalier / Paris : éd. d'Organisation (2003)
PermalinkSigles / Giles Chapman / Paris : Hermé (impr. 2005)
Permalink