A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Pierre-Marie Chauvin
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheGrands vins, une question d'étiquette ? / Pierre-Marie Chauvin / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (02/2016) in Sciences humaines (Auxerre), 278 (02/2016)
[article]
Titre : Grands vins, une question d'étiquette ? Auteurs : Pierre-Marie Chauvin, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 02/2016 Article en page(s) : p.44-45 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 278 (02/2016) . - p.44-45Résumé : Analyse par un sociologue du processus de construction de la réputation des vins en France : la complexité des réputations vinicoles et le rôle joué par les facteurs symboliques ; leur caractère mouvant. Encadré : les fluctuations de l'appellation "cru bourgeois" depuis 1932. Tags : vin représentation sociale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Grands vins, une question d'étiquette ? [texte imprimé] / Pierre-Marie Chauvin, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 02/2016 . - p.44-45.
ISSN : 0996-6994
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 278 (02/2016) . - p.44-45
in Sciences humaines (Auxerre) > 278 (02/2016) . - p.44-45Résumé : Analyse par un sociologue du processus de construction de la réputation des vins en France : la complexité des réputations vinicoles et le rôle joué par les facteurs symboliques ; leur caractère mouvant. Encadré : les fluctuations de l'appellation "cru bourgeois" depuis 1932. Tags : vin représentation sociale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire La réputation en douze mots / Pierre-Marie Chauvin / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (02/2016) in Sciences humaines (Auxerre), 278 (02/2016)
[article]
Titre : La réputation en douze mots Auteurs : Pierre-Marie Chauvin, Auteur ; Nicolas Journet, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 02/2016 Article en page(s) : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 278 (02/2016) . - p.46-47Résumé : Présentation du vocabulaire de la réputation sur le Web : réputation, reconnaissance, renommée, risque de réputation, bad buzz, cercles de la reconnaissance, capital réputationnel, e-reputation, e-reputation management, pure players, bonne ou mauvaise réputation, astroturfing, personal branding. Catégories : Motbis
VocabulaireTags : Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] La réputation en douze mots [texte imprimé] / Pierre-Marie Chauvin, Auteur ; Nicolas Journet, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 02/2016 . - p.46-47.
ISSN : 0996-6994
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 278 (02/2016) . - p.46-47
in Sciences humaines (Auxerre) > 278 (02/2016) . - p.46-47Résumé : Présentation du vocabulaire de la réputation sur le Web : réputation, reconnaissance, renommée, risque de réputation, bad buzz, cercles de la reconnaissance, capital réputationnel, e-reputation, e-reputation management, pure players, bonne ou mauvaise réputation, astroturfing, personal branding. Catégories : Motbis
VocabulaireTags : Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire