A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail d'une collection
Collection Impacts
- Editeur : Deno?el
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Ils se croyaient les meilleurs: Histoire des grandes erreurs de management Auteurs : Christine Kerdellant Editeur : Deno?el, 2016 Collection : Impacts Importance : 528 p Format : 20 cm Résumé : Loin d'être un simple catalogue des ratages des dirigeants, Ils se croyaient les meilleurs est un livre de référence en matière de prise de décision. Il analyse les grandes catégories d'échecs et en tire les leçons en matière de stratégie, de marketing ou de gestion de l'humain. Tant il est vrai que le succès n'apprend rien, que les déconvenues seules permettent de progresser, et que les réussites planétaires n'ont jamais été le fait des élèves modèles. Tags : gestion de l'entreprise stratégie d'entreprise management stratégie commerciale marketing Index. décimale : 658.401 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Essai, réflexion Discipline : Commerce - Vente/Management des entreprises En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782207129920/unimarc_utf-8 Ils se croyaient les meilleurs : Histoire des grandes erreurs de management [texte imprimé] / Christine Kerdellant . - Deno?el, 2016 . - 528 p ; 20 cm. - (Impacts) .
ISBN : 978-2-207-12992-0 : 21,50 eur
Résumé : Loin d'être un simple catalogue des ratages des dirigeants, Ils se croyaient les meilleurs est un livre de référence en matière de prise de décision. Il analyse les grandes catégories d'échecs et en tire les leçons en matière de stratégie, de marketing ou de gestion de l'humain. Tant il est vrai que le succès n'apprend rien, que les déconvenues seules permettent de progresser, et que les réussites planétaires n'ont jamais été le fait des élèves modèles. Tags : gestion de l'entreprise stratégie d'entreprise management stratégie commerciale marketing Index. décimale : 658.401 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Essai, réflexion Discipline : Commerce - Vente/Management des entreprises En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782207129920/unimarc_utf-8 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.401 KER documentaire CDI Chambray 272598 Disponible