A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail d'une collection
Sous-collection Société
- Éditeur : la Documentation française
- Collection : Les études de la Documentation française
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la sous-collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheEnfants, consommation et publicité télévisée / Monique Dagnaud / Paris : la Documentation française (2003)
Titre : Enfants, consommation et publicité télévisée Auteurs : Monique Dagnaud (1947-....), Auteur Editeur : Paris : la Documentation française, 2003 Collection : Les études de la Documentation française Sous-collection : Société Importance : 106 p. Présentation : graph. Format : 24 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Langues : Français (fre) Résumé : Etude centrée sur l'enfant de 6 à 14 ans, qui décrit les moyens mis en oeuvre par la publicité télévisuelle en direction du jeune consommateur. Elle explique son impact sur l'enfant Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : Publicité enfance Index. décimale : 302.234 5083 Type : texte imprimé ; documentaire Enfants, consommation et publicité télévisée [texte imprimé] / Monique Dagnaud (1947-....), Auteur . - la Documentation française, 2003 . - 106 p. : graph. ; 24 cm. - (Les études de la Documentation française. Société) .
ISBN : 978-2-11-005298-8 : 12,50 EUR
En appendice, choix de documents
Langues : Français (fre)
Résumé : Etude centrée sur l'enfant de 6 à 14 ans, qui décrit les moyens mis en oeuvre par la publicité télévisuelle en direction du jeune consommateur. Elle explique son impact sur l'enfant Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : Publicité enfance Index. décimale : 302.234 5083 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 12536 Disponible