A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Edward Russell (19..-....)
professeur de publicit?e
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLes fondamentaux du marketing / Edward Russell / Paris : Pyramyd (DL 2010)
Titre : Les fondamentaux du marketing Auteurs : Edward Russell (19..-....), Auteur Editeur : Paris : Pyramyd, DL 2010 Collection : Les fondamentaux du Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. Format : 23 cm Note générale : Trad. de l'anglais
Bibliogr. p. 184. IndexLangues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Tags : Marketing Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Les fondamentaux du marketing [texte imprimé] / Edward Russell (19..-....), Auteur . - Pyramyd, DL 2010 . - 1 vol. (191 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. ; 23 cm. - (Les fondamentaux du) .
ISBN : 978-2-350-17192-0 : 29,90 EUR
Trad. de l'anglais
Bibliogr. p. 184. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Tags : Marketing Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 RUS documentaire CDI Chambray 23120 Disponible