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Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLes marques, mythologies du quotidien / Georges Lewi / Paris : Village mondial (2003)
Titre : Les marques, mythologies du quotidien: comprendre le succès des grandes marques Auteurs : Georges Lewi, Auteur Editeur : Paris : Village mondial, 2003 Collection : Marketing Importance : 292 p. Présentation : couv. ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 281-285. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Les marques seraient-elles, aujourd'hui, notre mythologie quotidienne ? G. Lewi montre comment le discours des marques fonctionnent comme le récit myhologique. Au sommaire : Principes d'existence de la marque ; le cycle de vie de la marque : les trois temps ; mise en récit de la marque : narrotologie comparée des mythes et des marques. Tags : Marque commerciale personnage mythologique imaginaire Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Les marques, mythologies du quotidien : comprendre le succès des grandes marques [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur . - Village mondial, 2003 . - 292 p. : couv. ill. ; 24 cm. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-7440-6072-4 : 28 EUR
Bibliogr. p. 281-285. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Les marques seraient-elles, aujourd'hui, notre mythologie quotidienne ? G. Lewi montre comment le discours des marques fonctionnent comme le récit myhologique. Au sommaire : Principes d'existence de la marque ; le cycle de vie de la marque : les trois temps ; mise en récit de la marque : narrotologie comparée des mythes et des marques. Tags : Marque commerciale personnage mythologique imaginaire Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 12997 Disponible Études marketing / François Laurent / Paris : Village mondial (impr. 2006)
Titre : Études marketing: des études de marché au consumer insight Auteurs : François Laurent (1954-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Village mondial, impr. 2006 Collection : Marketing Importance : 1 vol. (XII-226 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Historique des études marketing ; les études quantitatives ; les études qualitatives ; sémiotique, neurosciences et publicité ; pré-testing ; post-testing ; les études face à leurs défis : les mutations technologiques, les mutations sociétales. Tags : Étude de marché communication externe Index. décimale : 658.835 Type : texte imprimé ; documentaire Études marketing : des études de marché au consumer insight [texte imprimé] / François Laurent (1954-....), Auteur . - 2e éd. . - Village mondial, impr. 2006 . - 1 vol. (XII-226 p.) : ill. ; 24 cm. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-7440-6230-8 : 30 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Historique des études marketing ; les études quantitatives ; les études qualitatives ; sémiotique, neurosciences et publicité ; pré-testing ; post-testing ; les études face à leurs défis : les mutations technologiques, les mutations sociétales. Tags : Étude de marché communication externe Index. décimale : 658.835 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 15230 Disponible La science du shopping / Paco Underhill / Paris : Village mondial (2000)
Titre : La science du shopping: comment le merchandising influence l'achat Auteurs : Paco Underhill, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur Editeur : Paris : Village mondial, 2000 Importance : 256 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : A partir d'observations dans les grandes surfaces, l'auteur propose des changements dans l'organisation des surfaces de vente pour faciliter la vie du client et, du même coup, augmenter le nombre de ses achats. Tags : marchandisage consumérisme Index. décimale : 658.82 Type : texte imprimé ; documentaire La science du shopping : comment le merchandising influence l'achat [texte imprimé] / Paco Underhill, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur . - Paris : Village mondial, 2000 . - 256 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84211-081-9 : 175 F
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : A partir d'observations dans les grandes surfaces, l'auteur propose des changements dans l'organisation des surfaces de vente pour faciliter la vie du client et, du même coup, augmenter le nombre de ses achats. Tags : marchandisage consumérisme Index. décimale : 658.82 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 8482 Disponible