A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'indexation
658.8 : Gestion de la distribution (marketing)
658
658.001
658.002 344
658.003
658.009 44
658.03 Gestion générale. Dictionnaires encyclopédies
658.048
658.05
658.1 Organisation et finances de l'entreprise
658.110 944
658.15 Gestion financière
658.150 76
658.151 1076
658.152 44
658.16
658.18
658.3
658.300 83
658.311 2
658.311 24
658.312 4
658.312 5
658.314
658.314 019
658.315
658.32 Gestion des salaires
658.320 944
658.4 Application de la gestion. Encadrement
658.401
658.401 2
658.401 3
658.402
658.403
658.403 8
658.403 8011
658.403 8011076
658.404
658.405 2
658.405 3
658.405 6
658.408
658.409
658.409 3
658.421
658.45
658.450 2854678
658.450 944
658.455
658.47
658.5
658.514
658.56 Contrôle de la production...contrôle de qualité, emballage.
658.57
658.575 2
658.800 14
658.800 2344
658.800 2854678
658.800 3
658.800 76
658.802
658.804
658.804 02854678
658.81
658.810 1
658.810 2
658.812
658.816
658.82
658.820 2344
658.823
658.827
658.827 02854678
658.827 03
658.83
658.834
658.834 083
658.834 0846
658.834 08941
658.834 094401
658.834 2
658.834 20944
658.834 3
658.834 30944
658.835
658.84
658.840 944
658.848
658.848 076
658.87 Circuits de distribution
658.870 0944
658.870 80944
658.872
658.001
658.002 344
658.003
658.009 44
658.03 Gestion générale. Dictionnaires encyclopédies
658.048
658.05
658.1 Organisation et finances de l'entreprise
658.110 944
658.15 Gestion financière
658.150 76
658.151 1076
658.152 44
658.16
658.18
658.3
658.300 83
658.311 2
658.311 24
658.312 4
658.312 5
658.314
658.314 019
658.315
658.32 Gestion des salaires
658.320 944
658.4 Application de la gestion. Encadrement
658.401
658.401 2
658.401 3
658.402
658.403
658.403 8
658.403 8011
658.403 8011076
658.404
658.405 2
658.405 3
658.405 6
658.408
658.409
658.409 3
658.421
658.45
658.450 2854678
658.450 944
658.455
658.47
658.5
658.514
658.56 Contrôle de la production...contrôle de qualité, emballage.
658.57
658.575 2
658.800 14
658.800 2344
658.800 2854678
658.800 3
658.800 76
658.802
658.804
658.804 02854678
658.81
658.810 1
658.810 2
658.812
658.816
658.82
658.820 2344
658.823
658.827
658.827 02854678
658.827 03
658.83
658.834
658.834 083
658.834 0846
658.834 08941
658.834 094401
658.834 2
658.834 20944
658.834 3
658.834 30944
658.835
658.84
658.840 944
658.848
658.848 076
658.87 Circuits de distribution
658.870 0944
658.870 80944
658.872
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.8
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche50 fiches pour comprendre le marketing / Bernard Perconte / Rosny : Bréal (2003)
Titre : 50 fiches pour comprendre le marketing: écoles de commerce, BTS-IUT tertiaires, formation permanente Auteurs : Bernard Perconte, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Rosny : Bréal, 2003 Importance : 159 p. Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Tags : mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit 50 fiches pour comprendre le marketing : écoles de commerce, BTS-IUT tertiaires, formation permanente [texte imprimé] / Bernard Perconte, Auteur . - 2e éd. . - Rosny : Bréal, 2003 . - 159 p. : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7495-0135-2 : 18 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Tags : mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Annales BTS MUC, Eepreuve E4 / management et gestion des unités commerciales / Jennevin ; Dominique / Le G?enie des glaciers (2016)
Titre : Annales BTS MUC, Eepreuve E4 / management et gestion des unités commerciales: 5 cas corrigés en détail Auteurs : Jennevin ; Dominique Editeur : Le G?enie des glaciers, 2016 Collection : Genie des glaci Importance : 202 p Format : 21 cm Résumé : Cet ouvrage reprend 5 annales du BTS MUC, Epreuve E4 (Management et Gestion des UC), correspondant aux cinq dernières sessions. Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen. Dans l'introduction, vous trouverez la présentation de l'épreuve ainsi que les conseils de base pour réussir votre étude de cas. Ensuite, cinq sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés. Tags : Bts parascolaire annales MUC gestion de l'entreprise management gestion commerciale Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : annales Discipline : Management des entreprises En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782843479793/unimarc_utf-8 Annales BTS MUC, Eepreuve E4 / management et gestion des unités commerciales : 5 cas corrigés en détail [texte imprimé] / Jennevin ; Dominique . - Le G?enie des glaciers, 2016 . - 202 p ; 21 cm. - (Genie des glaci) .
ISBN : 978-2-84347-979-3 : 13,00 eur
Résumé : Cet ouvrage reprend 5 annales du BTS MUC, Epreuve E4 (Management et Gestion des UC), correspondant aux cinq dernières sessions. Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen. Dans l'introduction, vous trouverez la présentation de l'épreuve ainsi que les conseils de base pour réussir votre étude de cas. Ensuite, cinq sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés. Tags : Bts parascolaire annales MUC gestion de l'entreprise management gestion commerciale Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : annales Discipline : Management des entreprises En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782843479793/unimarc_utf-8 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 FOR documentaire CDI Chambray 272532 Disponible Antimanuel de marketing / Paris : éd. d'Organisation (2003)
Titre : Antimanuel de marketing Auteurs : Gilles Marion, Editeur scientifique Mention d'édition : 3e éd., nouv. présentation Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2003 Importance : XXIII-903 p. Présentation : ill. Format : 20 cm Note générale : Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Définition du marketing et de son objet ; la consommation et le comportement du consommateur ; les outils du marketing ; les marques : rôle, fabrication, identité ; les prix ; les marchés ; la vente et l'action commerciale ; la communication vers le marché ; stratégie générale et marketing. Tags : mercatique Marque commerciale distribution Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Antimanuel de marketing [texte imprimé] / Gilles Marion, Editeur scientifique . - 3e éd., nouv. présentation . - Paris : éd. d'Organisation, 2003 . - XXIII-903 p. : ill. ; 20 cm.
ISBN : 978-2-7081-2896-5 : 42 EUR
Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Définition du marketing et de son objet ; la consommation et le comportement du consommateur ; les outils du marketing ; les marques : rôle, fabrication, identité ; les prix ; les marchés ; la vente et l'action commerciale ; la communication vers le marché ; stratégie générale et marketing. Tags : mercatique Marque commerciale distribution Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 12465 Disponible La boîte à outils communication / Dominique Le Fouler / Héricy : Éd. du Puits fleuri (impr. 2007)
Titre : La boîte à outils communication: pour TPE-PME et entrepreneurs solo Auteurs : Dominique Le Fouler, Auteur Editeur : Héricy : Éd. du Puits fleuri, impr. 2007 Collection : Gestion & organisation, ISSN 1955-284X Importance : 1 vol. (366 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 21 cm Note générale : TPE-PME = Très petites entreprises-Petites et moyennes entreprises
En appendice, choix de documents
Langues : Français (fre) Note de contenu : Construire une identité positive - Elaborer des documents commerciaux percutants - Le produit , vecteur de communication - Espaces de vente et siège social : atmosphères communicantes - Mettre en oeuvre les atouts du marketing direct - Investir les bons medias - Développer son réseau . Bâtir et optimiser un plan de communication Tags : Communication PME Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire La boîte à outils communication : pour TPE-PME et entrepreneurs solo [texte imprimé] / Dominique Le Fouler, Auteur . - Éd. du Puits fleuri, impr. 2007 . - 1 vol. (366 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Gestion & organisation, ISSN 1955-284X) .
ISBN : 978-2-86739-342-6 : 29 EUR
TPE-PME = Très petites entreprises-Petites et moyennes entreprises
En appendice, choix de documents
Langues : Français (fre)
Note de contenu : Construire une identité positive - Elaborer des documents commerciaux percutants - Le produit , vecteur de communication - Espaces de vente et siège social : atmosphères communicantes - Mettre en oeuvre les atouts du marketing direct - Investir les bons medias - Développer son réseau . Bâtir et optimiser un plan de communication Tags : Communication PME Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 651.7 documentaire CDI Chambray G12341 Exclu du prêt L'essentiel du marketing / Eric Vernette / Paris : éd. d'Organisation (1998)
Titre : L'essentiel du marketing: marketing fondamental Auteurs : Eric Vernette (1957-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 1998 Collection : Collection Les indispensables de la gestion Importance : 382 p. Format : 21 cm Note générale : La 1re éd. est paru sous le titre : "Marketing fondamental"
Notes bibliogr. Lexique. Index
Langues : Français (fre) Tags : mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire L'essentiel du marketing : marketing fondamental [texte imprimé] / Eric Vernette (1957-....), Auteur . - 2e éd. . - éd. d'Organisation, 1998 . - 382 p. ; 21 cm. - (Collection Les indispensables de la gestion) .
ISBN : 978-2-7081-2151-5 : 168 F
La 1re éd. est paru sous le titre : "Marketing fondamental"
Notes bibliogr. Lexique. Index
Langues : Français (fre)
Tags : mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 Manuel CDI Chambray 6848 Disponible Les fondamentaux du marketing / Edward Russell / Paris : Pyramyd (DL 2010)
PermalinkGéomarketing / Philippe Latour / Paris : éd. d'Organisation (2001)
PermalinkLexique de marketing et techniques commerciales / Jean-Marie Panazol / Paris : Hachette technique (1992)
PermalinkMarketing et action commerciale / Guy Audigier / Paris : Gualino-Lextenso éd. (2010)
PermalinkMarketing Anatomy / Nicolas Riou / Paris : éd. d'Organisation (2009)
PermalinkLe marketing éthique / Yohan Gicquel / [Chambéry] : le Génie des glaciers éd. (DL 2007)
PermalinkMarketing Management / Philip Kotler / Pearson Education (2009)
PermalinkPermalinkPrécis de marketing / Jean-Pierre Bernadet / Paris : Nathan (2002)
PermalinkPrincipes de marketing / Gary Armstrong / Paris : Pearson education (cop. 2007)
Permalink