A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Valérie Froger
Documents disponibles écrits par cet auteur



Entreprendre sur le marché de la seconde vie / Valérie Froger in Management - Prisma presse, 305 (10/2022)
[article]
inManagement - Prisma presse > 305 (10/2022) . - p.99-109
Titre : Entreprendre sur le marché de la seconde vie Auteurs : Valérie Froger, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.99-109 Langues : Français (fre) Résumé : Le marché de la seconde vie gagne du terrain dans tous les secteurs d'activités. Ou comment devenir innovant en faisant du bien à la planète. Tags : développement durable écoconsommation bien de consommation gaspillage (économie) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Entreprendre sur le marché de la seconde vie [texte imprimé] / Valérie Froger, Auteur . - 2022 . - p.99-109.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 305 (10/2022) . - p.99-109
inManagement - Prisma presse > 305 (10/2022) . - p.99-109
Résumé : Le marché de la seconde vie gagne du terrain dans tous les secteurs d'activités. Ou comment devenir innovant en faisant du bien à la planète. Tags : développement durable écoconsommation bien de consommation gaspillage (économie) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 02996 Disponible Les nouveaux enjeux du made in France / Valérie Froger in Management - Prisma presse, 306 (12/2022)
[article]
inManagement - Prisma presse > 306 (12/2022) . - p.95-105
Titre : Les nouveaux enjeux du made in France Auteurs : Valérie Froger, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.95-105 Langues : Français (fre) Résumé : Fabriquer en France, une nouvelle arme de compétitivité économique ? De nombreux entrepreneurs relancent des filières délaissées par la désindustrialisation. Tags : gestion de la production relocalisation économique usine France Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Les nouveaux enjeux du made in France [texte imprimé] / Valérie Froger, Auteur . - 2022 . - p.95-105.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 306 (12/2022) . - p.95-105
inManagement - Prisma presse > 306 (12/2022) . - p.95-105
Résumé : Fabriquer en France, une nouvelle arme de compétitivité économique ? De nombreux entrepreneurs relancent des filières délaissées par la désindustrialisation. Tags : gestion de la production relocalisation économique usine France Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 03412 Disponible Stéphane Plaza : pierre, télé, succès / Valérie Froger / Groupe Express-Expansion (27/02/2019) in L'Express (Paris), 3530 (27/02/2019)
[article]
inL'Express (Paris) > 3530 (27/02/2019) . - p.56-61
Titre : Stéphane Plaza : pierre, télé, succès Auteurs : Valérie Froger, Auteur Editeur : Groupe Express-Expansion, 27/02/2019 Article en page(s) : p.56-61 Langues : Français (fre) Résumé : Présentation de Stéphane Plaza, animateur vedette de la chaîne M6, et de son réseau immobilier lancé en 2013 : sa volonté de modifier l'image de la profession d'agent immobilier ; son association avec des professionnels de l'immobilier et l'investissement de M6 ; le développement rapide de la franchise Plaza, ses forces et ses faiblesses. Encadré : les grands réseaux immobiliers. Tags : agent immobilier métier des arts et du spectacle stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Stéphane Plaza : pierre, télé, succès [texte imprimé] / Valérie Froger, Auteur . - [S.l.] : Groupe Express-Expansion, 27/02/2019 . - p.56-61.
ISSN : 0014-5270
Langues : Français (fre)
in L'Express (Paris) > 3530 (27/02/2019) . - p.56-61
inL'Express (Paris) > 3530 (27/02/2019) . - p.56-61
Résumé : Présentation de Stéphane Plaza, animateur vedette de la chaîne M6, et de son réseau immobilier lancé en 2013 : sa volonté de modifier l'image de la profession d'agent immobilier ; son association avec des professionnels de l'immobilier et l'investissement de M6 ; le développement rapide de la franchise Plaza, ses forces et ses faiblesses. Encadré : les grands réseaux immobiliers. Tags : agent immobilier métier des arts et du spectacle stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00355 Disponible