A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Claude Pacitto
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheA nouveaux consommateurs, nouveau marketing / Paris : Dunod (impr. 2011)
Titre : A nouveaux consommateurs, nouveau marketing: zoom sur le conso'battant Auteurs : Philippe Jourdan (1967-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Fran?ois Laurent (1954-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jean-Claude Pacitto, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Dunod, impr. 2011 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : 1 vol. (XII-195 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Langues : Français (fre) Résumé : Un nouvel acteur a émergé dans l?univers de la consommation : le conso'battant. Pratiquant une consommation active, il recherche les informations qui lui permettront de prendre des décisions d?achat éclairées. Par son comportement, il est à l?origine de bien des changements récents dans le secteur de la distribution. Cet ouvrage collectif a pour ambition de le faire mieux connaître : Qui sont ces consommateurs qui aspirent à « consommer mieux » ? Comment les marques peuvent-elle surmonter la défiance dont elles font l?objet ? Comment mettre en place un dialogue fructueux avec le conso'battant ? Quelles sont les attentes de ces nouveaux consommateurs en termes d?innovation ? Ne seront gagnantes que les stratégies qui mettront enfin le consommateur au cœur des processus. Tags : Consommateurs Marketing relationnel Index. décimale : 658.834 2 Type : texte imprimé ; documentaire A nouveaux consommateurs, nouveau marketing : zoom sur le conso'battant [texte imprimé] / Philippe Jourdan (1967-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Fran?ois Laurent (1954-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jean-Claude Pacitto, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Dunod, impr. 2011 . - 1 vol. (XII-195 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-056545-0 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Un nouvel acteur a émergé dans l?univers de la consommation : le conso'battant. Pratiquant une consommation active, il recherche les informations qui lui permettront de prendre des décisions d?achat éclairées. Par son comportement, il est à l?origine de bien des changements récents dans le secteur de la distribution. Cet ouvrage collectif a pour ambition de le faire mieux connaître : Qui sont ces consommateurs qui aspirent à « consommer mieux » ? Comment les marques peuvent-elle surmonter la défiance dont elles font l?objet ? Comment mettre en place un dialogue fructueux avec le conso'battant ? Quelles sont les attentes de ces nouveaux consommateurs en termes d?innovation ? Ne seront gagnantes que les stratégies qui mettront enfin le consommateur au cœur des processus. Tags : Consommateurs Marketing relationnel Index. décimale : 658.834 2 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.834 JOU documentaire CDI Chambray 22506 Disponible