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Éditeur Maxima
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Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheGuide de la communication pour l'entreprise / Rémi-Pierre Heude / Paris : Maxima (2000)
Titre : Guide de la communication pour l'entreprise: l'image de marque, le positionnement, le concept... Auteurs : Rémi-Pierre Heude, Auteur Editeur : Paris : Maxima, 2000 Importance : 189 p. Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 188
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : L'image de marque, le positionnement, le concept, les médias à mettre en oeuvre, le budget Tags : communication externe marque commerciale publicité Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Guide de la communication pour l'entreprise : l'image de marque, le positionnement, le concept... [texte imprimé] / Rémi-Pierre Heude, Auteur . - Paris : Maxima, 2000 . - 189 p. : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84001-240-5 : 139 F
Bibliogr. p. 188
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : L'image de marque, le positionnement, le concept, les médias à mettre en oeuvre, le budget Tags : communication externe marque commerciale publicité Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 9732 Disponible Réinventer le marketing ! / Charles Mircher / Paris : Maxima (2000)
Titre : Réinventer le marketing !: du marketing de l'offre au marketing de la demande ; faire face à la prise de pouvoir du consommateur Auteurs : Charles Mircher, Auteur ; Sophie Bertin, Auteur Editeur : Paris : Maxima, 2000 Importance : 147 p. Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 143-147
Langues : Français (fre) Résumé : Le concept marketing doit tenir compte désormais d'une nouvelle approche où le client impose ses choix et fixe ses règles de consommation, c'est le Marketing de la demande. Cet ouvrage en expose les principes et présente les outils conceptuels et les résultats qu'on peut en attendre à travers une série d'exemples. Tags : mercatique relation avec la clientèle Index. décimale : 658.834 2 Type : texte imprimé ; documentaire Réinventer le marketing ! : du marketing de l'offre au marketing de la demande ; faire face à la prise de pouvoir du consommateur [texte imprimé] / Charles Mircher, Auteur ; Sophie Bertin, Auteur . - Paris : Maxima, 2000 . - 147 p. : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84001-254-2 : 148 F : 22,56 EUR
Bibliogr. p. 143-147
Langues : Français (fre)
Résumé : Le concept marketing doit tenir compte désormais d'une nouvelle approche où le client impose ses choix et fixe ses règles de consommation, c'est le Marketing de la demande. Cet ouvrage en expose les principes et présente les outils conceptuels et les résultats qu'on peut en attendre à travers une série d'exemples. Tags : mercatique relation avec la clientèle Index. décimale : 658.834 2 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 9117 Disponible De la réflexion stratégique à l'action / Philippe Ramond / Paris : Maxima (cop. 2007)
Titre : De la réflexion stratégique à l'action: les clefs du management stratégique Auteurs : Philippe Ramond, Auteur Editeur : Paris : Maxima, cop. 2007 Importance : 1 vol. (202 p.) Présentation : graph. Format : 24 cm Note générale : La couv. porte en plus : "l'héritage de Sun-Tzu, Xénophon, Machiavel, mis en application"
Bibliogr. p. 193-195. IndexLangues : Français (fre) Résumé : Ce livre est à la fois un essai sur le pouvoir et un guide de management stratégique. S'appuyant sur l'enseignement des plus grands maîtres en stratégie, Philippe Ramond, après son best-seller Le management opérationnel des équipes, apporte ici une vision renouvelée de la stratégie, appliquée à la conduite de l'entreprise. Si l'auteur tente de répondre aux questions générales de type : " Quel est le sens de l'action ? " ou " Tout est-il une question de pouvoir ? ", l'intérêt de son ouvrage est également pratique. Catégories : Motbis
Prise de décisionTags : stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire De la réflexion stratégique à l'action : les clefs du management stratégique [texte imprimé] / Philippe Ramond, Auteur . - Paris : Maxima, cop. 2007 . - 1 vol. (202 p.) : graph. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84001-488-1 : 24,80 EUR
La couv. porte en plus : "l'héritage de Sun-Tzu, Xénophon, Machiavel, mis en application"
Bibliogr. p. 193-195. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Ce livre est à la fois un essai sur le pouvoir et un guide de management stratégique. S'appuyant sur l'enseignement des plus grands maîtres en stratégie, Philippe Ramond, après son best-seller Le management opérationnel des équipes, apporte ici une vision renouvelée de la stratégie, appliquée à la conduite de l'entreprise. Si l'auteur tente de répondre aux questions générales de type : " Quel est le sens de l'action ? " ou " Tout est-il une question de pouvoir ? ", l'intérêt de son ouvrage est également pratique. Catégories : Motbis
Prise de décisionTags : stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.401 RAM documentaire CDI Chambray 275916 Disponible Animer et dynamiser ses équipes commerciales / Philippe Ramond / Paris : Maxima (2003)
Titre : Animer et dynamiser ses équipes commerciales: politiques clientèles, formation, situations de vente... Auteurs : Philippe Ramond, Auteur Editeur : Paris : Maxima, 2003 Importance : 233 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 25 cm Note générale : La p. de titre porte en plus : "le marketing opérationnel au quotidien"
Bibliogr., 2 p. IndexLangues : Français (fre) Résumé : Ce livre met en perspective le rôle des équipes commerciales et la stratégie marketing de l'entreprise. Il traite de l'ensemble des actions requises pour la fidélisation et le développement de la clientèle. Directement concernés, les responsables des forces de vente y trouveront des réponses pragmatiques à leurs questions sur l'animation et la dynamisation de leurs équipes. Les dirigeants d'entreprise qui doivent, eux aussi, se préoccuper de ce marketing opérationnel y puiseront une réflexion sur leurs stratégies commerciales et les pratiques à promouvoir. Les responsables du marketing et de l'animation commerciale, quant à eux, y découvriront de nouvelles méthodes pour accroître leur efficacité. Véritable guide pour rendre opérationnelles les décisions marketing de terrain - de l'orientation client à la dynamisation d'une unité commerciale. Tags : marketing relation avec la clientèle méthode de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Animer et dynamiser ses équipes commerciales : politiques clientèles, formation, situations de vente... [texte imprimé] / Philippe Ramond, Auteur . - Paris : Maxima, 2003 . - 233 p. : couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-84001-338-9 : 39,50 EUR
La p. de titre porte en plus : "le marketing opérationnel au quotidien"
Bibliogr., 2 p. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Ce livre met en perspective le rôle des équipes commerciales et la stratégie marketing de l'entreprise. Il traite de l'ensemble des actions requises pour la fidélisation et le développement de la clientèle. Directement concernés, les responsables des forces de vente y trouveront des réponses pragmatiques à leurs questions sur l'animation et la dynamisation de leurs équipes. Les dirigeants d'entreprise qui doivent, eux aussi, se préoccuper de ce marketing opérationnel y puiseront une réflexion sur leurs stratégies commerciales et les pratiques à promouvoir. Les responsables du marketing et de l'animation commerciale, quant à eux, y découvriront de nouvelles méthodes pour accroître leur efficacité. Véritable guide pour rendre opérationnelles les décisions marketing de terrain - de l'orientation client à la dynamisation d'une unité commerciale. Tags : marketing relation avec la clientèle méthode de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 RAM documentaire CDI Chambray 275911 Disponible