A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur Ho?ebeke
localisé à Paris
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheRéinventer IKEA / Isabelle Bruno / Paris : Ho?ebeke (DL 2015)
Titre : Réinventer IKEA Auteurs : Isabelle Bruno (1965-....), Auteur ; Christine Baillet (1965-....), Auteur Editeur : Paris : Ho?ebeke, DL 2015 Importance : 1 vol. (213 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm Langues : Français (fre) Résumé : Si votre cuisine ressemble trop à celle de votre voisin, que vous ne sachiez pas comment amener une touche rétro dans votre salon, ou que vous souhaitiez vous meubler à moindres frais sans renoncer à votre créativité, Réinventer Ikea est l'ouvrage qu'il vous faut ! Soixante-dix projets de customisation et de détournement réalisés à partir des produits de la marque Ikea y sont proposés et ce quel que soit votre niveau de compétence. On y trouvera ainsi des idées simples pour personnaliser ses meubles (pieds, peinture, stickers, etc.) ou les mettre en scène, ainsi que des projets plus élaborés pour transformer un simple tabouret en vélo, en luge, en balançoire ou en étagères. Tags : objet d'ameublement art décoratif créativité art appliqué Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réinventer IKEA [texte imprimé] / Isabelle Bruno (1965-....), Auteur ; Christine Baillet (1965-....), Auteur . - Paris : Ho?ebeke, DL 2015 . - 1 vol. (213 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84230-533-8 : 19,90 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Si votre cuisine ressemble trop à celle de votre voisin, que vous ne sachiez pas comment amener une touche rétro dans votre salon, ou que vous souhaitiez vous meubler à moindres frais sans renoncer à votre créativité, Réinventer Ikea est l'ouvrage qu'il vous faut ! Soixante-dix projets de customisation et de détournement réalisés à partir des produits de la marque Ikea y sont proposés et ce quel que soit votre niveau de compétence. On y trouvera ainsi des idées simples pour personnaliser ses meubles (pieds, peinture, stickers, etc.) ou les mettre en scène, ainsi que des projets plus élaborés pour transformer un simple tabouret en vélo, en luge, en balançoire ou en étagères. Tags : objet d'ameublement art décoratif créativité art appliqué Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 749.028 BRU documentaire CDI Chambray 277572 Disponible Réclames / Alain Lachartre / Paris : Ho?ebeke (impr. 2013)
Titre : Réclames: l'art du dessin publicitaire dans la presse des années 1950-1970 Auteurs : Alain Lachartre (1946-....), Auteur Editeur : Paris : Ho?ebeke, impr. 2013 Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 32 cm Note générale : Bibliogr. p. 190. Index Langues : Français (fre) Résumé : Alain Lachartre met ici à l honneur les réclames, ces annonces publicitaires que des millions de Français retrouvaient en série chaque semaine dans les journaux d après-guerre. Les années 1950 à 1970, qui font la part belle aux illustrateurs et aux slogans, expriment tout l enthousiasme d une liberté et d une prospérité retrouvées. Sempé, Kiraz, Tomi Ungerer, Raymond Savignac, Albert Dubout, André François et tant d autres. Qui se souvient encore que ces grands noms de
l'illustration ont prêté leur talent aux marques de l époque.
À travers ce florilège de réclames, Alain Lachartre retrace les débuts de la publicité et évoque la création et le fonctionnement de ces agences qui allaient devenir les futurs grands groupes de communication. Un hommage teinté d humour, de poésie et de nostalgie à cet âge d or de l illustration.Tags : Art publicitaire Dessinateur publicitaire dessin publicité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réclames : l'art du dessin publicitaire dans la presse des années 1950-1970 [texte imprimé] / Alain Lachartre (1946-....), Auteur . - Paris : Ho?ebeke, impr. 2013 . - 1 vol. (191 p.) : nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 32 cm.
ISBN : 978-2-84230-491-1 : 34 EUR
Bibliogr. p. 190. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Alain Lachartre met ici à l honneur les réclames, ces annonces publicitaires que des millions de Français retrouvaient en série chaque semaine dans les journaux d après-guerre. Les années 1950 à 1970, qui font la part belle aux illustrateurs et aux slogans, expriment tout l enthousiasme d une liberté et d une prospérité retrouvées. Sempé, Kiraz, Tomi Ungerer, Raymond Savignac, Albert Dubout, André François et tant d autres. Qui se souvient encore que ces grands noms de
l'illustration ont prêté leur talent aux marques de l époque.
À travers ce florilège de réclames, Alain Lachartre retrace les débuts de la publicité et évoque la création et le fonctionnement de ces agences qui allaient devenir les futurs grands groupes de communication. Un hommage teinté d humour, de poésie et de nostalgie à cet âge d or de l illustration.Tags : Art publicitaire Dessinateur publicitaire dessin publicité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 741.670 LAC documentaire CDI Chambray 277574 Disponible Nos histoires de France / Daniel Picouly / Paris : Ho?ebeke (impr. 2011)
Titre : Nos histoires de France Auteurs : Daniel Picouly (1948-....), Auteur Editeur : Paris : Ho?ebeke, impr. 2011 Importance : 1 vol. (184 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 25 x 30 cm Langues : Français (fre) Résumé : La leçon d'histoire à l'école dans les années 50 : les "planches pédagogiques" avec les figures bigarrées et parfois librement interprétées des héros et personnages historiques. Tags : enseignement de l'histoire géographie 1950- représentation graphique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Nos histoires de France [texte imprimé] / Daniel Picouly (1948-....), Auteur . - Paris : Ho?ebeke, impr. 2011 . - 1 vol. (184 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 25 x 30 cm.
ISBN : 978-2-84230-423-2 : 30 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : La leçon d'histoire à l'école dans les années 50 : les "planches pédagogiques" avec les figures bigarrées et parfois librement interprétées des héros et personnages historiques. Tags : enseignement de l'histoire géographie 1950- représentation graphique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 907 PIC documentaire CDI Chambray 273486 Disponible Les énigmes de l'art / Paris : Ho?ebeke (impr. 2011)
Titre : Les énigmes de l'art Editeur : Paris : Ho?ebeke, impr. 2011 Importance : 1 vol. (189 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 21 cm Note générale : Bibliogr. p. 187 Langues : Français (fre) Résumé : Ces 36 « Énigmes de l art » tracent un périple en forme de labyrinthe où le lecteur navigue entre les arcanes de la création et les coulisses du marché de l' art. Qu'elles soient signées de grand maîtres ou des actuelles superstars de l' art contemporain.
Aujourd'hui, nombre des ces interrogations, grâce aux progrès de la technologie, (la radioscopie des tableaux) et à force de colloques et de conclusions d'experts, trouvent des réponses. Mais en dépit de quelques mystères élucidés, une noria de questions restent sans réponse.Tags : Art marché de l'art Index. décimale : 709 Type : texte imprimé ; documentaire Les énigmes de l'art [texte imprimé] . - Paris : Ho?ebeke, impr. 2011 . - 1 vol. (189 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-84230-399-0 : 15 EUR
Bibliogr. p. 187
Langues : Français (fre)
Résumé : Ces 36 « Énigmes de l art » tracent un périple en forme de labyrinthe où le lecteur navigue entre les arcanes de la création et les coulisses du marché de l' art. Qu'elles soient signées de grand maîtres ou des actuelles superstars de l' art contemporain.
Aujourd'hui, nombre des ces interrogations, grâce aux progrès de la technologie, (la radioscopie des tableaux) et à force de colloques et de conclusions d'experts, trouvent des réponses. Mais en dépit de quelques mystères élucidés, une noria de questions restent sans réponse.Tags : Art marché de l'art Index. décimale : 709 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 709 COL documentaire CDI Chambray 273482 Disponible