A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-claude Daumas
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheCarrefour, le pionnier de l'hypermarché / Jean-claude Daumas / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (03/2011) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 022 (03/2011)
[article]
Titre : Carrefour, le pionnier de l'hypermarché Auteurs : Jean-claude Daumas, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 03/2011 Article en page(s) : p.30-32 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.30-32Résumé : Etude historique de l'apparition des hypermarchés en 1957 et du succès de la révolution proposée par les fondateurs du centre commerciale Carrefour : analyse des avantages du nouveau modèle de distribution, de son expansion en France dans les années 1970 et dans le monde, à partir des années 1980, et des causes de sa désaffection. Analyse de l'adaptation de l'hypermarché à la concurrence et aux nouvelles pratiques de consommation en 2010. Tags : grande surface consumérisme Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Carrefour, le pionnier de l'hypermarché [texte imprimé] / Jean-claude Daumas, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 03/2011 . - p.30-32.
ISSN : 1777-375X
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.30-32
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.30-32Résumé : Etude historique de l'apparition des hypermarchés en 1957 et du succès de la révolution proposée par les fondateurs du centre commerciale Carrefour : analyse des avantages du nouveau modèle de distribution, de son expansion en France dans les années 1970 et dans le monde, à partir des années 1980, et des causes de sa désaffection. Analyse de l'adaptation de l'hypermarché à la concurrence et aux nouvelles pratiques de consommation en 2010. Tags : grande surface consumérisme Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire