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Auteur Thomas Sauvadet
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Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLes marques dans les cités / Thomas Sauvadet / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (03/2011) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 022 (03/2011)
[article]
Titre : Les marques dans les cités Auteurs : Thomas Sauvadet, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 03/2011 Article en page(s) : p.48-51 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.48-51Résumé : Etude sociologique sur la relation des jeunes des cités avec les grandes marques de vêtements. Analyse du phénomène d'emprise de la culture des marques ("branding") sur les consommateurs, de la résistance et de l'adaptation des jeunes par la déviance, la délinquance ou la destruction des objets. Encadré : analyse de la valeur symbolique de la consommation ostentatoire des produits de marque pour les populations les plus défavorisées. Catégories : Motbis
Marque commercialeTags : industrie de l'habillement consumérisme jeunesse Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Les marques dans les cités [texte imprimé] / Thomas Sauvadet, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 03/2011 . - p.48-51.
ISSN : 1777-375X
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.48-51
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.48-51Résumé : Etude sociologique sur la relation des jeunes des cités avec les grandes marques de vêtements. Analyse du phénomène d'emprise de la culture des marques ("branding") sur les consommateurs, de la résistance et de l'adaptation des jeunes par la déviance, la délinquance ou la destruction des objets. Encadré : analyse de la valeur symbolique de la consommation ostentatoire des produits de marque pour les populations les plus défavorisées. Catégories : Motbis
Marque commercialeTags : industrie de l'habillement consumérisme jeunesse Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire