A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur George Ritzer
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLe réenchantement de la consommation / George Ritzer / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (03/2011) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 022 (03/2011)
[article]
Titre : Le réenchantement de la consommation Auteurs : George Ritzer, Personne interviewée ; Xavier de La Vega, Intervieweur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 03/2011 Article en page(s) : p.33 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.33Résumé : Entretien avec un spécialiste en sociologie de la consommation sur le processus de relance de la consommation par les grands centres commerciaux et la grande distribution, et sur les méthodes de séduction, de distraction et de simulation, associant techniques de marketing et divertissement, pour relancer la consommation de masse. Tags : consumérisme vente en libre-service communication en mercatique étude sociologique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Le réenchantement de la consommation [texte imprimé] / George Ritzer, Personne interviewée ; Xavier de La Vega, Intervieweur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 03/2011 . - p.33.
ISSN : 1777-375X
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.33
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.33Résumé : Entretien avec un spécialiste en sociologie de la consommation sur le processus de relance de la consommation par les grands centres commerciaux et la grande distribution, et sur les méthodes de séduction, de distraction et de simulation, associant techniques de marketing et divertissement, pour relancer la consommation de masse. Tags : consumérisme vente en libre-service communication en mercatique étude sociologique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire