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Auteur Adam Arvidsson
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Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche"Les marques sont des reliques modernes" / Adam Arvidsson / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (03/2011) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 022 (03/2011)
[article]
Titre : "Les marques sont des reliques modernes" Auteurs : Adam Arvidsson, Personne interviewée ; Xavier de La Vega, Intervieweur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 03/2011 Article en page(s) : p.56-58 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.56-58Résumé : Entretien avec un sociologue, sur l'emprise des marques et le développement du management des marques : définition de la marque et du "branding" ; étude des méthodes de marketing associant les pratiques et l'affect des consommateurs, à la création de valeur et à la fabrication de l'image des marques ; étude des échanges sur les réseaux sociaux pour mesurer l'impact des campagnes de marketing et des groupes de consommateurs les plus sensibles aux marques. Catégories : Motbis
Marque commercialeTags : communication en mercatique image publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Les marques sont des reliques modernes" [texte imprimé] / Adam Arvidsson, Personne interviewée ; Xavier de La Vega, Intervieweur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 03/2011 . - p.56-58.
ISSN : 1777-375X
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.56-58
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.56-58Résumé : Entretien avec un sociologue, sur l'emprise des marques et le développement du management des marques : définition de la marque et du "branding" ; étude des méthodes de marketing associant les pratiques et l'affect des consommateurs, à la création de valeur et à la fabrication de l'image des marques ; étude des échanges sur les réseaux sociaux pour mesurer l'impact des campagnes de marketing et des groupes de consommateurs les plus sensibles aux marques. Catégories : Motbis
Marque commercialeTags : communication en mercatique image publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Exemplaires
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