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Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheCola cola, une passion française / Bénédicte Jourgeaud / Le Cherche Midi (2010)
Titre : Cola cola, une passion française: 90 ans en bonne compagnie Auteurs : Bénédicte Jourgeaud Editeur : Le Cherche Midi, 2010 Présentation : ill. en coul., couv. ill, photographies Langues : Français (fre) Résumé : Depuis 1919 et l'arrivée en France de la première bouteille de Coca-Cola, cette marque universelle s'est attachée à se développer en s'implantant localement. Qui sait que la boisson est produite en France depuis 1921 ? Fruit d'un travail de recherche historique inédit, cet ouvrage dévoile les secrets du succès de Coca-Cola en France. Tags : stratégie de la communication Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Cola cola, une passion française : 90 ans en bonne compagnie [texte imprimé] / Bénédicte Jourgeaud . - [S.l.] : Le Cherche Midi, 2010 . - : ill. en coul., couv. ill, photographies.
ISBN : 978-2-7491-1575-7 : 34 eur
Langues : Français (fre)
Résumé : Depuis 1919 et l'arrivée en France de la première bouteille de Coca-Cola, cette marque universelle s'est attachée à se développer en s'implantant localement. Qui sait que la boisson est produite en France depuis 1921 ? Fruit d'un travail de recherche historique inédit, cet ouvrage dévoile les secrets du succès de Coca-Cola en France. Tags : stratégie de la communication Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 19590 Disponible Comment organiser un événement / Laurence Happe-Durieux / Héricy : Éd. du Puits fleuri (impr. 2009)
Titre : Comment organiser un événement Auteurs : Laurence Happe-Durieux, Auteur ; Nicolas Delecourt (1964-....), Auteur Mention d'édition : 4 Editeur : Héricy : Éd. du Puits fleuri, impr. 2009 Collection : Communication & organisation, ISSN 0414-6492 [s Importance : 1 vol. (329 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 21 cm Note générale : La couv. porte en plus : "culturel, sportif, ludique, officiel"
ISSN exact : 1637-0317Langues : Français (fre) Résumé : Ce guide aborde les points suivants : analyse de la faisabilité, structure juridique éventuelle, responsabilité des organisateurs, information auprès du public, aides et subventions possibles, gestion de l'organisation, impôts et taxes éventuels, réalisation du bilan final... Ce guide est illustré de très nombreux exemples, assorti de multiples modèles de courriers et de documents (demande de subvention, déclarations préalables,...) Tags : technique publicitaire Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Comment organiser un événement [texte imprimé] / Laurence Happe-Durieux, Auteur ; Nicolas Delecourt (1964-....), Auteur . - 4 . - …d. du Puits fleuri, impr. 2009 . - 1 vol. (329 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Communication & organisation, ISSN 0414-6492 [s) .
ISBN : 978-2-86739-390-7 : 24 EUR
La couv. porte en plus : "culturel, sportif, ludique, officiel"
ISSN exact : 1637-0317
Langues : Français (fre)
Résumé : Ce guide aborde les points suivants : analyse de la faisabilité, structure juridique éventuelle, responsabilité des organisateurs, information auprès du public, aides et subventions possibles, gestion de l'organisation, impôts et taxes éventuels, réalisation du bilan final... Ce guide est illustré de très nombreux exemples, assorti de multiples modèles de courriers et de documents (demande de subvention, déclarations préalables,...) Tags : technique publicitaire Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 19784 Disponible La communication interne / Jean-Marc Décaudin / Paris : Dunod (2006)
Titre : La communication interne: Stratégies et techniques Auteurs : Jean-Marc Décaudin, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2006 Importance : 188 p. Langues : Français (fre) Résumé : La communication interne est au cœur des préoccupations managériales de l'entreprise et constitue une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans cet ouvrage, les auteurs proposent un cadre conceptuel et une méthodologie éprouvée pour se doter d'une communication interne optimale. Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la communication et des ressources humaines. Il intéressera également les étudiants en communication (masters et écoles supérieures de commerce). Tags : Stratégie de la communication communication interne communication dans l'entreprise Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Discipline : Communication/OTC (Outils et Techniques de Communication) La communication interne : Stratégies et techniques [texte imprimé] / Jean-Marc Décaudin, Auteur . - Paris : Dunod, 2006 . - 188 p.
ISBN : 978-2-10-049968-7
Langues : Français (fre)
Résumé : La communication interne est au cœur des préoccupations managériales de l'entreprise et constitue une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans cet ouvrage, les auteurs proposent un cadre conceptuel et une méthodologie éprouvée pour se doter d'une communication interne optimale. Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la communication et des ressources humaines. Il intéressera également les étudiants en communication (masters et écoles supérieures de commerce). Tags : Stratégie de la communication communication interne communication dans l'entreprise Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Discipline : Communication/OTC (Outils et Techniques de Communication) Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 DEC documentaire CDI Chambray 272522 Disponible Les derniers jours de la publicité / Sergio Zyman / Paris : First éd. (2003)
Titre : Les derniers jours de la publicité: telle que nous la connaissons Auteurs : Sergio Zyman, Auteur ; Armin A. Brott, Collaborateur ; Eileen Tyack-Lignot, Traducteur Editeur : Paris : First éd., 2003 Importance : XXV-347 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 23 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Sergio Zyman, un des publicitaires les plus talentueux de sa génération, ancien Directeur du Marketing de Coca-Cola, explique dans ce nouveau livre pourquoi la publicité, telle que la pratiquent les agences, connaît ses derniers jours : les publicitaires ont perdu de vue que la pub sert uniquement à vendre. Elle va bien au-delà d'un spot télé réussi. Elle englobe la marque, le packaging, la notoriété, le service clients, la manière dont vous traitez vos salariés et même la manière dont votre secrétaire répond au téléphone. Catégories : Motbis
PublicitéTags : stratégie de la communication communication en mercatique publicité Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Les derniers jours de la publicité : telle que nous la connaissons [texte imprimé] / Sergio Zyman, Auteur ; Armin A. Brott, Collaborateur ; Eileen Tyack-Lignot, Traducteur . - Paris : First éd., 2003 . - XXV-347 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-87691-730-9 : 22,90 EUR
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Sergio Zyman, un des publicitaires les plus talentueux de sa génération, ancien Directeur du Marketing de Coca-Cola, explique dans ce nouveau livre pourquoi la publicité, telle que la pratiquent les agences, connaît ses derniers jours : les publicitaires ont perdu de vue que la pub sert uniquement à vendre. Elle va bien au-delà d'un spot télé réussi. Elle englobe la marque, le packaging, la notoriété, le service clients, la manière dont vous traitez vos salariés et même la manière dont votre secrétaire répond au téléphone. Catégories : Motbis
PublicitéTags : stratégie de la communication communication en mercatique publicité Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 12470 Disponible Le dico des mots de la pub / Yves Séchaud / Paris : De Vecchi (2007)
Titre : Le dico des mots de la pub: petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité Auteurs : Yves Séchaud, Auteur Editeur : Paris : De Vecchi, 2007 Importance : 447 p. Format : 21 cm Note générale : Index Langues : Français (fre) Résumé : La publicité produit des signes sous la forme d'images et de mots.
Ces derniers donnent leur personnalité aux produits et services qui se présentent aux consommateurs. Yves Séchaud, professionnel de la communication, a toujours été fasciné par ces quelques mots qui ont pour objectif de définir une marque et bien sûr de la valoriser. Sous forme de ce que l'on appelait avant les slogans et maintenant les signatures, les accroches, les " base-lines ", tout semble avoir déjà été écrit.
Et pourtant la sélection d'Yves Séchaud réunissant plus de 10000 d'entre elles récoltées sur plusieurs années, montrent combien ces petites phrases font d'efforts pour supplanter celles de leurs concurrentes. Une véritable plongée dans le monde du sens, de la forme et du fond pour mieux comprendre comment les marques choisissent leurs mots pour se faire aimer... et se faire choisir. Une " mine " d'informations pour ceux dont le métier est de créer sans risquer de répéter ce qui a déjà été dit.Catégories : Motbis
PublicitéTags : Slogan Langage publicitaire Publicité Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : dictionnaire Le dico des mots de la pub : petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité [texte imprimé] / Yves Séchaud, Auteur . - Paris : De Vecchi, 2007 . - 447 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-7328-8770-8 : 25 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Résumé : La publicité produit des signes sous la forme d'images et de mots.
Ces derniers donnent leur personnalité aux produits et services qui se présentent aux consommateurs. Yves Séchaud, professionnel de la communication, a toujours été fasciné par ces quelques mots qui ont pour objectif de définir une marque et bien sûr de la valoriser. Sous forme de ce que l'on appelait avant les slogans et maintenant les signatures, les accroches, les " base-lines ", tout semble avoir déjà été écrit.
Et pourtant la sélection d'Yves Séchaud réunissant plus de 10000 d'entre elles récoltées sur plusieurs années, montrent combien ces petites phrases font d'efforts pour supplanter celles de leurs concurrentes. Une véritable plongée dans le monde du sens, de la forme et du fond pour mieux comprendre comment les marques choisissent leurs mots pour se faire aimer... et se faire choisir. Une " mine " d'informations pour ceux dont le métier est de créer sans risquer de répéter ce qui a déjà été dit.Catégories : Motbis
PublicitéTags : Slogan Langage publicitaire Publicité Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : dictionnaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 SEC documentaire CDI Chambray 20819 Disponible Frapper sans heurter / Jean-Pierre Teyssier / Armand Colin (2004)
PermalinkL'image publicitaire
PermalinkLa publicité autrement / Jean-Marie Dru / [Paris] : Gallimard (impr. 2007)
PermalinkLe publicitor / Jacques Lendrevie / Paris : Dalloz (2001)
PermalinkPublicitor / Arnaud de Baynast / Paris : Dunod (DL 2014)
PermalinkToute la fonction Communication / Assaël Adary / Dunod (2010)
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