A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'indexation
659
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 659
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLexique de publicité et communication d'entreprise / Jean-Michel Utard / Paris : Hachette technique (1992)
Titre : Lexique de publicité et communication d'entreprise Auteurs : Jean-Michel Utard, Auteur Editeur : Paris : Hachette technique, 1992 Collection : Lexitec Importance : 175 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Tags : communication externe publicité Index. décimale : 659 Type : texte imprimé ; documentaire Lexique de publicité et communication d'entreprise [texte imprimé] / Jean-Michel Utard, Auteur . - Hachette technique, 1992 . - 175 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Lexitec) .
ISBN : 978-2-01-019028-5 : 65F
Langues : Français (fre)
Tags : communication externe publicité Index. décimale : 659 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 documentaire CDI Chambray 7830 Disponible La publicité sur internet / François-Xavier Hussherr / Paris : Dunod (1999)
Titre : La publicité sur internet: Comment tirer parti de l'e-pub Auteurs : François-Xavier Hussherr, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jacques Lendrevie, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Dunod, 1999 Importance : 237 p. Présentation : Glossaire Résumé : Le marché publicitaire ; les objectifs de la publicité sur internet : comment mener une campagne de publicité pour un annonceur ; les stratégies créatives ;communautés, personnalisation et cadre juridique. Tags : internet publicité Index. décimale : 659 Type : texte imprimé ; documentaire La publicité sur internet : Comment tirer parti de l'e-pub [texte imprimé] / François-Xavier Hussherr, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jacques Lendrevie, Préfacier, etc. . - Paris : Dunod, 1999 . - 237 p. : Glossaire.
ISBN : 978-2-10-004492-4
Résumé : Le marché publicitaire ; les objectifs de la publicité sur internet : comment mener une campagne de publicité pour un annonceur ; les stratégies créatives ;communautés, personnalisation et cadre juridique. Tags : internet publicité Index. décimale : 659 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 documentaire CDI Chambray 18407 Disponible 659.1 documentaire CDI Chambray 7526 Disponible De la stratégie marketing à la création publicitaire / Virginie de Barnier / Paris : Dunod (DL 2010)
Titre : De la stratégie marketing à la création publicitaire: magazines, affiches, TV-radio, Internet Auteurs : Virginie de Barnier, Auteur ; Henri Joannis (1928-....), Auteur Mention d'édition : 3e ¥d. Editeur : Paris : Dunod, DL 2010 Importance : 1 vol. (VII-471 p.-XVI p. de pl.) Présentation : ill. en noir et en coul. Format : 24 cm Note générale : Index Langues : Français (fre) Résumé : Comment concevoir, réaliser ou sélectionner des messages publicitaires efficaces ? Approche méthodique du processus de création publicitaire ; toutes les étapes nécessaires a l'élaboration d'une stratégie de communication efficace ;la création publicitaire au travers de six grands procédés créatifs : l'attention, la compréhension, l'acceptation, l'adhésion, la signature et l'attribution. Tags : publicité Index. décimale : 659 Type : texte imprimé ; documentaire Niveau : BTS Discipline : Communication De la stratégie marketing à la création publicitaire : magazines, affiches, TV-radio, Internet [texte imprimé] / Virginie de Barnier, Auteur ; Henri Joannis (1928-....), Auteur . - 3e ¥d. . - Paris : Dunod, DL 2010 . - 1 vol. (VII-471 p.-XVI p. de pl.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-053075-5
Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Comment concevoir, réaliser ou sélectionner des messages publicitaires efficaces ? Approche méthodique du processus de création publicitaire ; toutes les étapes nécessaires a l'élaboration d'une stratégie de communication efficace ;la création publicitaire au travers de six grands procédés créatifs : l'attention, la compréhension, l'acceptation, l'adhésion, la signature et l'attribution. Tags : publicité Index. décimale : 659 Type : texte imprimé ; documentaire Niveau : BTS Discipline : Communication Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 20147 Disponible