A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'indexation
658.834
658
658.001
658.002 344
658.003
658.009 44
658.03 Gestion générale. Dictionnaires encyclopédies
658.048
658.05
658.1 Organisation et finances de l'entreprise
658.110 944
658.15 Gestion financière
658.150 76
658.151 1076
658.152 44
658.16
658.18
658.3
658.300 83
658.311 2
658.311 24
658.312 4
658.312 5
658.314
658.314 019
658.315
658.32 Gestion des salaires
658.320 944
658.4 Application de la gestion. Encadrement
658.401
658.401 2
658.401 3
658.402
658.403
658.403 8
658.403 8011
658.403 8011076
658.404
658.405 2
658.405 3
658.405 6
658.408
658.409
658.409 3
658.421
658.45
658.450 2854678
658.450 944
658.455
658.47
658.5
658.514
658.56 Contrôle de la production...contrôle de qualité, emballage.
658.57
658.575 2
658.8 Gestion de la distribution (marketing)
658.800 14
658.800 2344
658.800 2854678
658.800 3
658.800 76
658.802
658.804
658.804 02854678
658.81
658.810 1
658.810 2
658.812
658.816
658.82
658.820 2344
658.823
658.827
658.827 02854678
658.827 03
658.83
658.834 083
658.834 0846
658.834 08941
658.834 094401
658.834 2
658.834 20944
658.834 3
658.834 30944
658.835
658.84
658.840 944
658.848
658.848 076
658.87 Circuits de distribution
658.870 0944
658.870 80944
658.872
658.001
658.002 344
658.003
658.009 44
658.03 Gestion générale. Dictionnaires encyclopédies
658.048
658.05
658.1 Organisation et finances de l'entreprise
658.110 944
658.15 Gestion financière
658.150 76
658.151 1076
658.152 44
658.16
658.18
658.3
658.300 83
658.311 2
658.311 24
658.312 4
658.312 5
658.314
658.314 019
658.315
658.32 Gestion des salaires
658.320 944
658.4 Application de la gestion. Encadrement
658.401
658.401 2
658.401 3
658.402
658.403
658.403 8
658.403 8011
658.403 8011076
658.404
658.405 2
658.405 3
658.405 6
658.408
658.409
658.409 3
658.421
658.45
658.450 2854678
658.450 944
658.455
658.47
658.5
658.514
658.56 Contrôle de la production...contrôle de qualité, emballage.
658.57
658.575 2
658.8 Gestion de la distribution (marketing)
658.800 14
658.800 2344
658.800 2854678
658.800 3
658.800 76
658.802
658.804
658.804 02854678
658.81
658.810 1
658.810 2
658.812
658.816
658.82
658.820 2344
658.823
658.827
658.827 02854678
658.827 03
658.83
658.834 083
658.834 0846
658.834 08941
658.834 094401
658.834 2
658.834 20944
658.834 3
658.834 30944
658.835
658.84
658.840 944
658.848
658.848 076
658.87 Circuits de distribution
658.870 0944
658.870 80944
658.872
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.834
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheComprendre nos comportements d'achat / Paco Underhill / Paris : Pearson Education France (cop. 2009)
Titre : Comprendre nos comportements d'achat: la science du shopping Auteurs : Paco Underhill, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur Mention d'édition : 2è éd. Editeur : Paris : Pearson Education France, cop. 2009 Collection : Marketting Importance : 1 vol. (360 p.) Format : 24 cm Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Basé sur l'observation des consommateurs dans les magasins, cet ouvrage fournit des données et des conseils pour l'agencement des lieux de vente pour obtenir un maximum d'impact sur la clientèle. Il livre les dernières tendances, positives ou a parfaire, de la vente en ligne, et démontre que pratiquement tous les sites commerciaux, de iTunes a Amazon, pourraient améliorer leur service au client ; elle offre une analyse critique inhabituelle d'Internet, en révélant ses failles autant que son formidable potentiel. Elle propose également une visite guidée des boutiques et autres centres commerciaux les plus novateurs dans le monde... Un guide essentiel pour fidéliser ses clients et en enthousiasmer de nouveaux ! Tags : Consommateur achat : consommation consumérisme marchandisage commerce électronique marketing sur Internet Index. décimale : 658.834 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Comprendre nos comportements d'achat : la science du shopping [texte imprimé] / Paco Underhill, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur . - 2è éd. . - Pearson Education France, cop. 2009 . - 1 vol. (360 p.) ; 24 cm. - (Marketting) .
ISBN : 978-2-7440-6391-6
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Basé sur l'observation des consommateurs dans les magasins, cet ouvrage fournit des données et des conseils pour l'agencement des lieux de vente pour obtenir un maximum d'impact sur la clientèle. Il livre les dernières tendances, positives ou a parfaire, de la vente en ligne, et démontre que pratiquement tous les sites commerciaux, de iTunes a Amazon, pourraient améliorer leur service au client ; elle offre une analyse critique inhabituelle d'Internet, en révélant ses failles autant que son formidable potentiel. Elle propose également une visite guidée des boutiques et autres centres commerciaux les plus novateurs dans le monde... Un guide essentiel pour fidéliser ses clients et en enthousiasmer de nouveaux ! Tags : Consommateur achat : consommation consumérisme marchandisage commerce électronique marketing sur Internet Index. décimale : 658.834 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 20156 Disponible Le marketing sensoriel du point de vente / Paris : "LSA" (2002)
Titre : Le marketing sensoriel du point de vente: créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux Auteurs : Sophie Rieunier, Préfacier, etc. Editeur : Paris : "LSA", 2002 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : XVII-236 p.-[8] p. de pl. en coul. Format : 24 cm Note générale : LSA = Libre service actualités
Bibliogr. p. 225-234. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Pourquoi investir dans le marketing sensoriel du point de vente ? Comment thématiser le point de vente ? Comment gérer l'ambiance sonore - les senteurs d'ambiance - les couleurs et les lumières - l'affluence ? 7 étapes à suivre pour définir et mettre en place une ambiance efficace. Tags : agencement intérieur perception Index. décimale : 658.834 Type : texte imprimé ; documentaire Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux [texte imprimé] / Sophie Rieunier, Préfacier, etc. . - "LSA", 2002 . - XVII-236 p.-[8] p. de pl. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-005614-9 : 27 EUR
LSA = Libre service actualités
Bibliogr. p. 225-234. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Pourquoi investir dans le marketing sensoriel du point de vente ? Comment thématiser le point de vente ? Comment gérer l'ambiance sonore - les senteurs d'ambiance - les couleurs et les lumières - l'affluence ? 7 étapes à suivre pour définir et mettre en place une ambiance efficace. Tags : agencement intérieur perception Index. décimale : 658.834 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 10545 Disponible