Titre : | La vache pourpre: Rendez votre marque, vos produits, votre entreprise remarquables ! 2e édition |
Auteurs : | Seth Godin, Auteur |
Editeur : | Dunod, 2022 |
Importance : | 192 pages |
Langues : | Français (fre) |
| |
Résumé : | Aux 4 P du marketing (prix, promotion, publicité et packaging), il faut désormais ajouter le P de pourpre... celui de la vache pourpre, seul animal à se faire remarquer dans le troupeau.
Pour créer cette vache pourpre, Seth Godin vous donne ici les clés de la différenciation en marketing. Il vous montre comment et pourquoi vous ne devez plus respecter les règles intangibles du business, ni essayer de plaire à tout le monde – car vous ne plairez alors à personne. Il vous explique également pourquoi privilégier les publicités ciblées plutôt que la communication de masse et vous donne tous les conseils les plus pertinents pour redynamiser votre marketing ! |
Tags : | Marketing Communication Management |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Fiche guide/Essai, réflexion |
La vache pourpre : Rendez votre marque, vos produits, votre entreprise remarquables ! 2e édition [texte imprimé] / Seth Godin, Auteur . - [S.l.] : Dunod, 2022 . - 192 pages. ISBN : 978-2-10-084316-9 Langues : Français ( fre)
| |
Résumé : | Aux 4 P du marketing (prix, promotion, publicité et packaging), il faut désormais ajouter le P de pourpre... celui de la vache pourpre, seul animal à se faire remarquer dans le troupeau.
Pour créer cette vache pourpre, Seth Godin vous donne ici les clés de la différenciation en marketing. Il vous montre comment et pourquoi vous ne devez plus respecter les règles intangibles du business, ni essayer de plaire à tout le monde – car vous ne plairez alors à personne. Il vous explique également pourquoi privilégier les publicités ciblées plutôt que la communication de masse et vous donne tous les conseils les plus pertinents pour redynamiser votre marketing ! |
Tags : | Marketing Communication Management |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Fiche guide/Essai, réflexion | | |