A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail d'une collection
Collection Profession enseignant
- Editeur : Hachette ?education
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheEvaluer sans dévaluer / G?erard de Vecchi / Paris : Hachette ?education (DL 2011)
Titre : Evaluer sans dévaluer: et évaluer les compétences Auteurs : G?erard de Vecchi, Auteur Editeur : Paris : Hachette ?education, DL 2011 Collection : Profession enseignant Importance : 1 vol. (175 p.) Présentation : graph. Format : 23 cm Note générale : Bibliogr. p. 171-172. Webliogr. p. 173. Index Langues : Français (fre) Résumé : Cet ouvrage montre que l’évaluation n’est pas la notation, mais un travail de tous les instants et un élément essentiel de formation ; une évaluation dans laquelle la compétition est remplacée par l’émulation, l’individualisme par l’entraide.
En s’appuyant abondamment sur des exemples, il propose de nombreux outils et des démarches pratiques qui permettent de répondre aux demandes officielles tout en conservant comme priorité absolue… l’élève !Tags : évaluation pédagogie enseignant Index. décimale : 371.27 Type : texte imprimé ; documentaire Evaluer sans dévaluer : et évaluer les compétences [texte imprimé] / G?erard de Vecchi, Auteur . - Hachette ?education, DL 2011 . - 1 vol. (175 p.) : graph. ; 23 cm. - (Profession enseignant) .
ISBN : 978-2-01-171302-5 : 19,70 EUR
Bibliogr. p. 171-172. Webliogr. p. 173. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Cet ouvrage montre que l’évaluation n’est pas la notation, mais un travail de tous les instants et un élément essentiel de formation ; une évaluation dans laquelle la compétition est remplacée par l’émulation, l’individualisme par l’entraide.
En s’appuyant abondamment sur des exemples, il propose de nombreux outils et des démarches pratiques qui permettent de répondre aux demandes officielles tout en conservant comme priorité absolue… l’élève !Tags : évaluation pédagogie enseignant Index. décimale : 371.27 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.27 VEC documentaire CDI Chambray 25612 Disponible