Titre : | Marketing et communication : le mix gagnant: Deux stratégies au service de l'image de l'entreprise |
Auteurs : | Denis Fasse, Auteur ; Anne Schapiro-Niel, Auteur |
Editeur : | Paris : Dunod, 2011 |
Importance : | 237 p. |
Format : | 24 cm |
| |
Résumé : | L'antagonisme communication / marketing est révolu !... Le marketing et la communication doivent être considérés comme des éléments incontournables et complémentaires des stratégies de développement des entreprises. Cet ouvrage présente :
1/les outils de la communication interne, externe, b to b, financière, publique et digitale,
2/les spécificités du marketing stratégique et opérationnel,
3/l'indispensable complémentarité des deux fonctions. Unissant leurs compétences et leurs techniques respectives : opérations de presse, publicité, études de marché, segmentation et positionnement produit, web 2.0 (réseaux sociaux, blogs...), le marketing et la communication construisent dans la durée l'image de marque de l'entreprise. |
Catégories : | Motbis 6.75 Administration et gestion
|
Tags : | mercatique communication entreprise28645399 |
Index. décimale : | 658 |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Marketing et communication : le mix gagnant : Deux stratégies au service de l'image de l'entreprise [texte imprimé] / Denis Fasse, Auteur ; Anne Schapiro-Niel, Auteur . - Paris : Dunod, 2011 . - 237 p. ; 24 cm. ISBN : 978-2-10-055156-9 : 27,00 eur
| |
Résumé : | L'antagonisme communication / marketing est révolu !... Le marketing et la communication doivent être considérés comme des éléments incontournables et complémentaires des stratégies de développement des entreprises. Cet ouvrage présente :
1/les outils de la communication interne, externe, b to b, financière, publique et digitale,
2/les spécificités du marketing stratégique et opérationnel,
3/l'indispensable complémentarité des deux fonctions. Unissant leurs compétences et leurs techniques respectives : opérations de presse, publicité, études de marché, segmentation et positionnement produit, web 2.0 (réseaux sociaux, blogs...), le marketing et la communication construisent dans la durée l'image de marque de l'entreprise. |
Catégories : | Motbis 6.75 Administration et gestion
|
Tags : | mercatique communication entreprise28645399 |
Index. décimale : | 658 |
Type : | texte imprimé ; documentaire | | |