A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Alfred Zeyl
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLe trade marketing ou La nouvelle logique des échanges producteurs-distributeurs / Alfred Zeyl / Paris : Vuibert (1997)
Titre : Le trade marketing ou La nouvelle logique des échanges producteurs-distributeurs Auteurs : Alfred Zeyl, Auteur ; Annie Zeyl, Auteur Editeur : Paris : Vuibert, 1997 Collection : Entreprendre Importance : VII-197 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Langues : Français (fre) Résumé : L'ouvrage répond à cinq questions : Pourquoi faire du trade marketing ? Sur quelles bases s'appuyer ? Quelles méthodologies développer ? Quelles sont les applications possibles ? Quelles sont les répercussions sur la structure ? Tags : mercatique distribution relation inter- entreprises Type : texte imprimé ; documentaire Le trade marketing ou La nouvelle logique des échanges producteurs-distributeurs [texte imprimé] / Alfred Zeyl, Auteur ; Annie Zeyl, Auteur . - Vuibert, 1997 . - VII-197 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Entreprendre) .
ISBN : 978-2-7117-7981-9 : 130 F
Langues : Français (fre)
Résumé : L'ouvrage répond à cinq questions : Pourquoi faire du trade marketing ? Sur quelles bases s'appuyer ? Quelles méthodologies développer ? Quelles sont les applications possibles ? Quelles sont les répercussions sur la structure ? Tags : mercatique distribution relation inter- entreprises Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 6526 Disponible