A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Claude Sicard
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLuxe, mensonges & marketing / Marie-Claude Sicard / Paris : Pearson éducation France (2003)
Titre : Luxe, mensonges & marketing: mais que font les marques de luxe ? Auteurs : Marie-Claude Sicard, Auteur Editeur : Paris : Pearson éducation France, 2003 Collection : Marketing Importance : 223 p. Présentation : graph., couv. ill. Format : 24 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Pour en finir avec quelques idées reçues : définition ; luxe international, le choc des cultures ; comment fonctionnent les marques de luxe. Tags : industrie de luxe Index. décimale : 338.476 8 Type : texte imprimé ; fiction Luxe, mensonges & marketing : mais que font les marques de luxe ? [texte imprimé] / Marie-Claude Sicard, Auteur . - Pearson éducation France, 2003 . - 223 p. : graph., couv. ill. ; 24 cm. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-7440-6038-0 : 27 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Pour en finir avec quelques idées reçues : définition ; luxe international, le choc des cultures ; comment fonctionnent les marques de luxe. Tags : industrie de luxe Index. décimale : 338.476 8 Type : texte imprimé ; fiction Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire