A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail d'une collection
Collection Collection Consommation des 0-25 ans
- Editeur : Éd. EMS, Management & société
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheKids marketing / Colombelles : Éd. EMS, Management & société (DL 2007)
Titre : Kids marketing Auteurs : Joël Brée (1960-....), Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Colombelles : Éd. EMS, Management & société, DL 2007 Collection : Collection Consommation des 0-25 ans Importance : 1 vol. (396 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm Note générale : Bibliogr. p. 370-391. Webliogr. p. 392
Langues : Français (fre) Résumé : L'enfant est une cible marketing de choix pour les marques. cet ouvrage étudie toutes les composantes de la communication vers les enfants : la collecte d'information, la prescription (famille et groupe de pairs) ; la fidélisation aux marques ; les promotions et les réactions suscitées ; la distribution et les enfants. La responsabilité des marques devant l'obésité et le marketing scolaire. Tags : enfance marque commerciale stratégie de le communication Index. décimale : 658.834 083 Type : texte imprimé ; documentaire Kids marketing [texte imprimé] / Joël Brée (1960-....), Directeur de publication, rédacteur en chef . - Éd. EMS, Management & société, DL 2007 . - 1 vol. (396 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Collection Consommation des 0-25 ans) .
ISBN : 978-2-84769-075-0 : 29,50 EUR
Bibliogr. p. 370-391. Webliogr. p. 392
Langues : Français (fre)
Résumé : L'enfant est une cible marketing de choix pour les marques. cet ouvrage étudie toutes les composantes de la communication vers les enfants : la collecte d'information, la prescription (famille et groupe de pairs) ; la fidélisation aux marques ; les promotions et les réactions suscitées ; la distribution et les enfants. La responsabilité des marques devant l'obésité et le marketing scolaire. Tags : enfance marque commerciale stratégie de le communication Index. décimale : 658.834 083 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 BRE documentaire CDI Chambray 16096 Disponible