A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Franck Brault
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLa stratégie prix / Hermann Simon / Paris : Dunod (2000)
Titre : La stratégie prix: agir sur le prix pour optimiser le résultat Auteurs : Hermann Simon (19..-....), Auteur ; Florent Jacquet, Auteur ; Franck Brault, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2000 Collection : Stratégies et management Importance : VI-361 p. Présentation : graph. Format : 24 cm Langues : Français (fre) Résumé : Sont exposés ici les éléments concrets et applicables à une politique produits intégrant les meilleurs techniques de détermination des prix ; les méthodes de fixation de prix ; la différenciation de prix selon la segmentation du marché... ; les bouleversements introduits par Internet. Tags : prix marque commerciale Index. décimale : 658.816 Type : texte imprimé ; documentaire La stratégie prix : agir sur le prix pour optimiser le résultat [texte imprimé] / Hermann Simon (19..-....), Auteur ; Florent Jacquet, Auteur ; Franck Brault, Auteur . - Dunod, 2000 . - VI-361 p. : graph. ; 24 cm. - (Stratégies et management) .
ISBN : 978-2-10-004720-8 : 195 F
Langues : Français (fre)
Résumé : Sont exposés ici les éléments concrets et applicables à une politique produits intégrant les meilleurs techniques de détermination des prix ; les méthodes de fixation de prix ; la différenciation de prix selon la segmentation du marché... ; les bouleversements introduits par Internet. Tags : prix marque commerciale Index. décimale : 658.816 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 9120 Disponible