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Auteur Henri Kaufman
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Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLe one to one en pratique / Don Peppers / Paris : éd. d'Organisation (1999)
Titre : Le one to one en pratique Auteurs : Don Peppers, Auteur ; Martha Rogers, Auteur ; Bob Dorf, Auteur ; Henri Kaufman, Traducteur ; Laurence Faguer, Traducteur Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 1999 Collection : Pratique du marketing direct Importance : XXVII-442 p. Format : 24 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 421-439. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Le marketing de masse est de moins en moins accepté par les consommateurs. Le One to one est destiné à le remplacer. Mais comment le mettre en place : quatre étapes sont requises : identifier le client, le différencier des autres, dialoguer, personnaliser certains aspects du produit ou du service. Ces quatre étapes sont développées ici. Tags : mercatique client relation avec la clientèle Index. décimale : 658.812 Type : texte imprimé ; documentaire Le one to one en pratique [texte imprimé] / Don Peppers, Auteur ; Martha Rogers, Auteur ; Bob Dorf, Auteur ; Henri Kaufman, Traducteur ; Laurence Faguer, Traducteur . - éd. d'Organisation, 1999 . - XXVII-442 p. ; 24 cm. - (Pratique du marketing direct) .
ISBN : 978-2-7081-1739-6 : 225 F
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 421-439. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Le marketing de masse est de moins en moins accepté par les consommateurs. Le One to one est destiné à le remplacer. Mais comment le mettre en place : quatre étapes sont requises : identifier le client, le différencier des autres, dialoguer, personnaliser certains aspects du produit ou du service. Ces quatre étapes sont développées ici. Tags : mercatique client relation avec la clientèle Index. décimale : 658.812 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
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Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 8586 Disponible Psycho et neuromarketing / Marion Sciarli / Bluffy : Kawa (DL 2015)
Titre : Psycho et neuromarketing: la manipulation douce Auteurs : Marion Sciarli, Auteur ; Henri Kaufman, Auteur ; Fran?cois Momboisse, Préfacier, etc. Editeur : Bluffy : Kawa, DL 2015 Collection : Tout savoir sur... Importance : 1 vol. (266 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Résumé : Les spécialistes du marketing présentent les applications de la psychologie et des sciences du comportement au domaine du marketing, et l'apport de la prise en compte des sens et émotions du consommateur pour susciter les réflexes déclencheurs d'achat et fidéliser sa clientèle. Tags : Neuromarketing Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Psycho et neuromarketing : la manipulation douce [texte imprimé] / Marion Sciarli, Auteur ; Henri Kaufman, Auteur ; Fran?cois Momboisse, Préfacier, etc. . - Kawa, DL 2015 . - 1 vol. (266 p.) : ill. en coul. ; 21 cm. - (Tout savoir sur...) .
ISBN : 978-2-367-78026-9
Langues : Français (fre)
Résumé : Les spécialistes du marketing présentent les applications de la psychologie et des sciences du comportement au domaine du marketing, et l'apport de la prise en compte des sens et émotions du consommateur pour susciter les réflexes déclencheurs d'achat et fidéliser sa clientèle. Tags : Neuromarketing Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.834 SCI documentaire CDI Chambray 276464 Disponible