A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Rieunier
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLe marketing sensoriel du point de vente / Paris : "LSA" (2002)
Titre : Le marketing sensoriel du point de vente: créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux Auteurs : Sophie Rieunier, Préfacier, etc. Editeur : Paris : "LSA", 2002 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : XVII-236 p.-[8] p. de pl. en coul. Format : 24 cm Note générale : LSA = Libre service actualités
Bibliogr. p. 225-234. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Pourquoi investir dans le marketing sensoriel du point de vente ? Comment thématiser le point de vente ? Comment gérer l'ambiance sonore - les senteurs d'ambiance - les couleurs et les lumières - l'affluence ? 7 étapes à suivre pour définir et mettre en place une ambiance efficace. Tags : agencement intérieur perception Index. décimale : 658.834 Type : texte imprimé ; documentaire Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux [texte imprimé] / Sophie Rieunier, Préfacier, etc. . - "LSA", 2002 . - XVII-236 p.-[8] p. de pl. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-005614-9 : 27 EUR
LSA = Libre service actualités
Bibliogr. p. 225-234. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Pourquoi investir dans le marketing sensoriel du point de vente ? Comment thématiser le point de vente ? Comment gérer l'ambiance sonore - les senteurs d'ambiance - les couleurs et les lumières - l'affluence ? 7 étapes à suivre pour définir et mettre en place une ambiance efficace. Tags : agencement intérieur perception Index. décimale : 658.834 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 10545 Disponible
Titre : Tendances de consommation et concepts innovants dans la distribution Auteurs : Sophie Rieunier, Auteur ; Pierre Volle, Auteur Importance : 25 p. Langues : Français (fre) Résumé : Une première partie présente l’ensemble des tendances et leur utilisation réelle dans trois types de commerce (commerce spécialisé, grande distribution alimentaire et commerce électronique). Une seconde partie se fait l’écho des résultats d’une étude menée auprès de 36 experts de la distribution qui ont noté l’importance de chaque tendance ainsi que l’exploitation actuelle qui en est faite. Tags : consumérisme comportement social marque commerciale distribution Type : document électronique ; documentaire En ligne : http://pagesperso-orange.fr/pvolle.net/fichiers/art_tendances_rieunier%20et%20vo [...] Format de la ressource électronique : Tendances de consommation et concepts innovants dans la distribution [document électronique] / Sophie Rieunier, Auteur ; Pierre Volle, Auteur . - [s.d.] . - 25 p.
Langues : Français (fre)
Résumé : Une première partie présente l’ensemble des tendances et leur utilisation réelle dans trois types de commerce (commerce spécialisé, grande distribution alimentaire et commerce électronique). Une seconde partie se fait l’écho des résultats d’une étude menée auprès de 36 experts de la distribution qui ont noté l’importance de chaque tendance ainsi que l’exploitation actuelle qui en est faite. Tags : consumérisme comportement social marque commerciale distribution Type : document électronique ; documentaire En ligne : http://pagesperso-orange.fr/pvolle.net/fichiers/art_tendances_rieunier%20et%20vo [...] Format de la ressource électronique : Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire