A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail d'une collection
Collection Collection Les indispensables de la gestion
- Editeur : éd. d'Organisation
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheL'essentiel du marketing / Eric Vernette / Paris : éd. d'Organisation (1998)
Titre : L'essentiel du marketing: marketing fondamental Auteurs : Eric Vernette (1957-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 1998 Collection : Collection Les indispensables de la gestion Importance : 382 p. Format : 21 cm Note générale : La 1re éd. est paru sous le titre : "Marketing fondamental"
Notes bibliogr. Lexique. Index
Langues : Français (fre) Tags : mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire L'essentiel du marketing : marketing fondamental [texte imprimé] / Eric Vernette (1957-....), Auteur . - 2e éd. . - éd. d'Organisation, 1998 . - 382 p. ; 21 cm. - (Collection Les indispensables de la gestion) .
ISBN : 978-2-7081-2151-5 : 168 F
La 1re éd. est paru sous le titre : "Marketing fondamental"
Notes bibliogr. Lexique. Index
Langues : Français (fre)
Tags : mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 Manuel CDI Chambray 6848 Disponible