A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Morel (1937-....)
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheParrainage, mécénat et fondations d'entreprise / Philippe Morel / Paris : Vuibert (DL 2007)
Titre : Parrainage, mécénat et fondations d'entreprise Auteurs : Philippe Morel (1937-....), Auteur Editeur : Paris : Vuibert, DL 2007 Collection : Explicit Importance : 1 vol. (121 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm Note générale : La couv. porte en plus : "du sport à l'humanitaire, les différents choix de communication pour l'entreprise"
Bibliogr. et webliogr. p. 112. Glossaire
Langues : Français (fre) Tags : Parrainage publicitaire Mécénat Index. décimale : 306.340 944 Type : texte imprimé ; documentaire Parrainage, mécénat et fondations d'entreprise [texte imprimé] / Philippe Morel (1937-....), Auteur . - Vuibert, DL 2007 . - 1 vol. (121 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Explicit) .
ISBN : 978-2-7117-6921-6 : 9 EUR
La couv. porte en plus : "du sport à l'humanitaire, les différents choix de communication pour l'entreprise"
Bibliogr. et webliogr. p. 112. Glossaire
Langues : Français (fre)
Tags : Parrainage publicitaire Mécénat Index. décimale : 306.340 944 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 16579 Disponible Relations Presse a l'Ere du Web 2.0 (les) Savoir les Gerer et les Rentabiliser / Philippe Morel / Paris : Vuibert (2008)
Titre : Relations Presse a l'Ere du Web 2.0 (les) Savoir les Gerer et les Rentabiliser Auteurs : Philippe Morel (1937-....) Editeur : Paris : Vuibert, 2008 Importance : 154 p. Résumé : Historique et place de la communication non publicitaire ou institutionnelle (relations presse et publiques, évènements...) ; les composants de base de la "chaîne de valorisation" ; les prestataires et la rentabilité. Note de contenu : index, annexes Tags : communication en mercatique internet Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Relations Presse a l'Ere du Web 2.0 (les) Savoir les Gerer et les Rentabiliser [texte imprimé] / Philippe Morel (1937-....) . - Paris : Vuibert, 2008 . - 154 p.
ISBN : 978-2-7117-8726-5 : 17 eur
Résumé : Historique et place de la communication non publicitaire ou institutionnelle (relations presse et publiques, évènements...) ; les composants de base de la "chaîne de valorisation" ; les prestataires et la rentabilité. Note de contenu : index, annexes Tags : communication en mercatique internet Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 16958 Disponible