A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marie Panazol
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLes données à caractère personnel / Jean-Marie Panazol / Canopé (2018)
Titre : Les données à caractère personnel: Comprendre et appliquer les nouvelles réglementations dans les établissements scolaires Auteurs : Jean-Marie Panazol, Auteur Editeur : Canopé, 2018 Importance : 49 p. Langues : Français (fre) Résumé : Les grands principes du RGPD, responsabilité, traitement des données, protection. Éducation aux médias et aux données. Applications en établissement scolaire. Tags : protection des données personnelles réseaux sociaux (internet) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Les données à caractère personnel : Comprendre et appliquer les nouvelles réglementations dans les établissements scolaires [texte imprimé] / Jean-Marie Panazol, Auteur . - [S.l.] : Canopé, 2018 . - 49 p.
ISBN : 978-2-240-04895-0
Langues : Français (fre)
Résumé : Les grands principes du RGPD, responsabilité, traitement des données, protection. Éducation aux médias et aux données. Applications en établissement scolaire. Tags : protection des données personnelles réseaux sociaux (internet) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 005.8 PAN documentaire CDI Chambray 00906 Disponible Lexique de marketing et techniques commerciales / Jean-Marie Panazol / Paris : Hachette technique (1992)
Titre : Lexique de marketing et techniques commerciales Auteurs : Jean-Marie Panazol, Auteur ; Ugo Brassart, Auteur Editeur : Paris : Hachette technique, 1992 Collection : Lexitec Importance : 239 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Tags : mercatique Commerce Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Lexique de marketing et techniques commerciales [texte imprimé] / Jean-Marie Panazol, Auteur ; Ugo Brassart, Auteur . - Hachette technique, 1992 . - 239 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Lexitec) .
ISBN : 978-2-01-019029-2 : 75 F
Langues : Français (fre)
Tags : mercatique Commerce Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.03 documentaire CDI Chambray 2272 Disponible