A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pierre Vedrine
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheMarketing / Sylvie Martin Védrine / Editions d'Organisation (2006)
Titre : Marketing Auteurs : Sylvie Martin Védrine ; Jean-Pierre Vedrine Editeur : Editions d'Organisation, 2006 Importance : 222 p Résumé : Présentation synthétique des fondements et des différents aspects du marketing. Tags : mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Marketing [texte imprimé] / Sylvie Martin Védrine ; Jean-Pierre Vedrine . - [S.l.] : Editions d'Organisation, 2006 . - 222 p.
ISBN : 978-2-7081-1535-4 : 26,3 eur
Résumé : Présentation synthétique des fondements et des différents aspects du marketing. Tags : mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 5151 Disponible