A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Gilles Marion
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheAntimanuel de marketing / Paris : éd. d'Organisation (2003)
Titre : Antimanuel de marketing Auteurs : Gilles Marion, Editeur scientifique Mention d'édition : 3e éd., nouv. présentation Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2003 Importance : XXIII-903 p. Présentation : ill. Format : 20 cm Note générale : Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Définition du marketing et de son objet ; la consommation et le comportement du consommateur ; les outils du marketing ; les marques : rôle, fabrication, identité ; les prix ; les marchés ; la vente et l'action commerciale ; la communication vers le marché ; stratégie générale et marketing. Tags : mercatique Marque commerciale distribution Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Antimanuel de marketing [texte imprimé] / Gilles Marion, Editeur scientifique . - 3e éd., nouv. présentation . - Paris : éd. d'Organisation, 2003 . - XXIII-903 p. : ill. ; 20 cm.
ISBN : 978-2-7081-2896-5 : 42 EUR
Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Définition du marketing et de son objet ; la consommation et le comportement du consommateur ; les outils du marketing ; les marques : rôle, fabrication, identité ; les prix ; les marchés ; la vente et l'action commerciale ; la communication vers le marché ; stratégie générale et marketing. Tags : mercatique Marque commerciale distribution Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 12465 Disponible