A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Charles Mircher
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheRéinventer le marketing ! / Charles Mircher / Paris : Maxima (2000)
Titre : Réinventer le marketing !: du marketing de l'offre au marketing de la demande ; faire face à la prise de pouvoir du consommateur Auteurs : Charles Mircher, Auteur ; Sophie Bertin, Auteur Editeur : Paris : Maxima, 2000 Importance : 147 p. Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 143-147
Langues : Français (fre) Résumé : Le concept marketing doit tenir compte désormais d'une nouvelle approche où le client impose ses choix et fixe ses règles de consommation, c'est le Marketing de la demande. Cet ouvrage en expose les principes et présente les outils conceptuels et les résultats qu'on peut en attendre à travers une série d'exemples. Tags : mercatique relation avec la clientèle Index. décimale : 658.834 2 Type : texte imprimé ; documentaire Réinventer le marketing ! : du marketing de l'offre au marketing de la demande ; faire face à la prise de pouvoir du consommateur [texte imprimé] / Charles Mircher, Auteur ; Sophie Bertin, Auteur . - Paris : Maxima, 2000 . - 147 p. : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84001-254-2 : 148 F : 22,56 EUR
Bibliogr. p. 143-147
Langues : Français (fre)
Résumé : Le concept marketing doit tenir compte désormais d'une nouvelle approche où le client impose ses choix et fixe ses règles de consommation, c'est le Marketing de la demande. Cet ouvrage en expose les principes et présente les outils conceptuels et les résultats qu'on peut en attendre à travers une série d'exemples. Tags : mercatique relation avec la clientèle Index. décimale : 658.834 2 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 9117 Disponible