Titre : | Marketing et stratégie de la banque |
Auteurs : | Monique Zollinger, Auteur ; Éric Lamarque, Auteur |
Mention d'édition : | 4e éd |
Editeur : | Paris : Dunod, 2004 |
Importance : | 313 p. |
Présentation : | couv. ill. en coul., graph. |
Format : | 24 cm |
Langues : | Français (fre) |
| |
Résumé : | Sommaire :
La maturité du marketing bancaire : L’évolutionnisme du marketing des services bancaires. Le comportement du consommateur bancaire. Service, satisfaction et prix. Distribution, communication.
Une réflexion stratégique déterminante pour les banques françaises : les conditions actuelles de la concurrence. Les stratégies bancaires: vers une certaine maturité ? Avantage concurrentiel et création de valeur dans la banque. Les défis stratégiques du futur.
Conclusion. Bibliographie |
Tags : | Banque stratégie de la communication |
Index. décimale : | 658.804 |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Marketing et stratégie de la banque [texte imprimé] / Monique Zollinger, Auteur ; Éric Lamarque, Auteur . - 4e éd . - Paris : Dunod, 2004 . - 313 p. : couv. ill. en coul., graph. ; 24 cm. ISBN : 978-2-10-048380-8 Langues : Français ( fre)
| |
Résumé : | Sommaire :
La maturité du marketing bancaire : L’évolutionnisme du marketing des services bancaires. Le comportement du consommateur bancaire. Service, satisfaction et prix. Distribution, communication.
Une réflexion stratégique déterminante pour les banques françaises : les conditions actuelles de la concurrence. Les stratégies bancaires: vers une certaine maturité ? Avantage concurrentiel et création de valeur dans la banque. Les défis stratégiques du futur.
Conclusion. Bibliographie |
Tags : | Banque stratégie de la communication |
Index. décimale : | 658.804 |
Type : | texte imprimé ; documentaire | | |