A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Bernard Perconte
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche50 fiches pour comprendre le marketing / Bernard Perconte / Rosny : Bréal (2003)
Titre : 50 fiches pour comprendre le marketing: écoles de commerce, BTS-IUT tertiaires, formation permanente Auteurs : Bernard Perconte, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Rosny : Bréal, 2003 Importance : 159 p. Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Tags : mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit 50 fiches pour comprendre le marketing : écoles de commerce, BTS-IUT tertiaires, formation permanente [texte imprimé] / Bernard Perconte, Auteur . - 2e éd. . - Rosny : Bréal, 2003 . - 159 p. : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7495-0135-2 : 18 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Tags : mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire