A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail d'une collection
Collection Stratégies et management
- Editeur : Dunod
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLa stratégie prix / Hermann Simon / Paris : Dunod (2000)
Titre : La stratégie prix: agir sur le prix pour optimiser le résultat Auteurs : Hermann Simon (19..-....), Auteur ; Florent Jacquet, Auteur ; Franck Brault, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2000 Collection : Stratégies et management Importance : VI-361 p. Présentation : graph. Format : 24 cm Langues : Français (fre) Résumé : Sont exposés ici les éléments concrets et applicables à une politique produits intégrant les meilleurs techniques de détermination des prix ; les méthodes de fixation de prix ; la différenciation de prix selon la segmentation du marché... ; les bouleversements introduits par Internet. Tags : prix marque commerciale Index. décimale : 658.816 Type : texte imprimé ; documentaire La stratégie prix : agir sur le prix pour optimiser le résultat [texte imprimé] / Hermann Simon (19..-....), Auteur ; Florent Jacquet, Auteur ; Franck Brault, Auteur . - Dunod, 2000 . - VI-361 p. : graph. ; 24 cm. - (Stratégies et management) .
ISBN : 978-2-10-004720-8 : 195 F
Langues : Français (fre)
Résumé : Sont exposés ici les éléments concrets et applicables à une politique produits intégrant les meilleurs techniques de détermination des prix ; les méthodes de fixation de prix ; la différenciation de prix selon la segmentation du marché... ; les bouleversements introduits par Internet. Tags : prix marque commerciale Index. décimale : 658.816 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 9120 Disponible Clients.com / Patricia B. Seybold / Paris : Dunod (2000)
Titre : Clients.com: stratégies rentables pour l'Internet et au-delà Auteurs : Patricia B. Seybold, Auteur ; Michel Le Séac'h, Traducteur ; Ronni T. Marshak, Collaborateur Editeur : Paris : Dunod, 2000 Collection : Stratégies et management Importance : VIII-311 p. Présentation : graph. Format : 24 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Les cinq étapes pour réussir dans le commerce électronique sont suivies de seize étude de cas rassemblées autour de facteurs clés, tels que cibler les bons clients, fournir un service personnalisé etc. Tags : commerce électronique étude de cas Type : texte imprimé ; documentaire Clients.com : stratégies rentables pour l'Internet et au-delà [texte imprimé] / Patricia B. Seybold, Auteur ; Michel Le Séac'h, Traducteur ; Ronni T. Marshak, Collaborateur . - Dunod, 2000 . - VIII-311 p. : graph. ; 24 cm. - (Stratégies et management) .
ISBN : 978-2-10-005275-2 : 210 F
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Les cinq étapes pour réussir dans le commerce électronique sont suivies de seize étude de cas rassemblées autour de facteurs clés, tels que cibler les bons clients, fournir un service personnalisé etc. Tags : commerce électronique étude de cas Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 9106 Disponible