A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Philip Kotler
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheMarketing 4.0 / Philip Kotler / Louvain-La-Neuve: De Boeck supérieur (2017)
Titre : Marketing 4.0: le passage au digital Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur Editeur : Louvain-La-Neuve: De Boeck supérieur, 2017 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Index
Diffusé en FranceLangues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Cet ouvrage propose et analyse les techniques qui permettent d'orienter le consommateur tout au long de sa démarche d'achat. Ainsi, le parcours client traditionnel (conscience appréciation achat rachat) se transforme-t-il en intégrant l'action des pairs, de la famille et des amis à travers les réseaux sociaux (conscience séduction questionnement action recommandation).
Marketing 4.0 décrit ces innovations, leur impact sur les décisions d'achat, et présente les méthodes pour atteindre les consommateurs, les indicateurs pour mesurer leur performance et les pratiques pour offrir au consommateur une expérience personnalisée.
L'ouvrage propose de nombreux exemples et des conseils pratiques pour passer d'une stratégie marketing traditionnelle vers une stratégie digitale.Tags : Marketing digital Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Marketing 4.0 : le passage au digital [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur . - [S.l.] : Louvain-La-Neuve: De Boeck supérieur, 2017 . - 1 vol. (160 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8073-0777-3 : 24,50 EUR
Index
Diffusé en France
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Cet ouvrage propose et analyse les techniques qui permettent d'orienter le consommateur tout au long de sa démarche d'achat. Ainsi, le parcours client traditionnel (conscience appréciation achat rachat) se transforme-t-il en intégrant l'action des pairs, de la famille et des amis à travers les réseaux sociaux (conscience séduction questionnement action recommandation).
Marketing 4.0 décrit ces innovations, leur impact sur les décisions d'achat, et présente les méthodes pour atteindre les consommateurs, les indicateurs pour mesurer leur performance et les pratiques pour offrir au consommateur une expérience personnalisée.
L'ouvrage propose de nombreux exemples et des conseils pratiques pour passer d'une stratégie marketing traditionnelle vers une stratégie digitale.Tags : Marketing digital Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 KOT documentaire CDI Chambray 01172 Disponible Marketing Management / Philip Kotler / Pearson Education (2009)
Titre : Marketing Management Auteurs : Philip Kotler ; Kevin Lane Keller ; Delphine Manceau ; Bernard Dubois Mention d'édition : 13 Editeur : Pearson Education, 2009 Importance : 960 p. + 1 cédérom Résumé : La communication de masse ou personnalisée (fini la distinction média / hors média ! ; les pratiques émergentes fondées sur les nouvelles technologies (marketing interactif, sur mobile...) ; le pouvoir accru des consommateurs et le marketing participatif ; la force des stratégies low cost dans le contexte de crise ; le rôle du marketing dans la responsabilité sociale de l'entreprise. exemples adaptatés au contexte français et européen (Vélib', Facebook, Naturalia, la Wii, Red Bull, Tata, Innocent, l'iPhone, Wikipédia, Xerox, etc.) les dernières campagnes marquantes ; des exercices et une étude de cas dans chaque chapitre. Les Flashcards, un outil de révision interactif des notions et définitions ; des quiz d'autoévaluation (QCM, Vrai / Faux, questions de réflexion ou d'application) ; un lexique français-anglais du marketing. Tags : mercatique relation avec la clientèle marque commerciale stratégie de la communication marché : économie Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Marketing Management [texte imprimé] / Philip Kotler ; Kevin Lane Keller ; Delphine Manceau ; Bernard Dubois . - 13 . - [S.l.] : Pearson Education, 2009 . - 960 p. + 1 cédérom.
ISBN : 978-2-7440-7345-8 : 64 eur
Résumé : La communication de masse ou personnalisée (fini la distinction média / hors média ! ; les pratiques émergentes fondées sur les nouvelles technologies (marketing interactif, sur mobile...) ; le pouvoir accru des consommateurs et le marketing participatif ; la force des stratégies low cost dans le contexte de crise ; le rôle du marketing dans la responsabilité sociale de l'entreprise. exemples adaptatés au contexte français et européen (Vélib', Facebook, Naturalia, la Wii, Red Bull, Tata, Innocent, l'iPhone, Wikipédia, Xerox, etc.) les dernières campagnes marquantes ; des exercices et une étude de cas dans chaque chapitre. Les Flashcards, un outil de révision interactif des notions et définitions ; des quiz d'autoévaluation (QCM, Vrai / Faux, questions de réflexion ou d'application) ; un lexique français-anglais du marketing. Tags : mercatique relation avec la clientèle marque commerciale stratégie de la communication marché : économie Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 KOT documentaire CDI Chambray 21023 Disponible Principes de marketing / Gary Armstrong / Paris : Pearson education (cop. 2007)
Titre : Principes de marketing Auteurs : Gary Armstrong (19..-....), Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Editeur scientifique ; Thierry Lardinoit, Editeur scientifique Mention d'édition : 8e éd. Editeur : Paris : Pearson education, cop. 2007 Importance : 1 vol. (XXVI-413 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Tags : mercatique stratégie d'entreprise Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Principes de marketing [texte imprimé] / Gary Armstrong (19..-....), Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Editeur scientifique ; Thierry Lardinoit, Editeur scientifique . - 8e éd. . - Paris : Pearson education, cop. 2007 . - 1 vol. (XXVI-413 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7221-5 : 39 EUR
Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Tags : mercatique stratégie d'entreprise Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire