A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Olivier Clodong
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLa grande arnaque / Olivier Clodong / Paris : Eyrolles (DL 2006)
Titre : La grande arnaque: comment on manipule le consommateur Auteurs : Olivier Clodong, Auteur ; Alain Carcopino, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles, DL 2006 Importance : 1 vol. (192 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Résumé : Résumé des différentes méthodes de marketing qui incitent le consommateur à consommer davantage et à se laisser tenter par des produits spécifiques : marketing sensoriel, spams, marketing olfactif, marketing pédagogique, le night marketing, etc. Tags : mercatique publicité comportement social consumérisme influence psychologique Index. décimale : 658.834 2 Type : texte imprimé ; documentaire La grande arnaque : comment on manipule le consommateur [texte imprimé] / Olivier Clodong, Auteur ; Alain Carcopino, Auteur . - Paris : Eyrolles, DL 2006 . - 1 vol. (192 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-7081-3659-5 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Résumé des différentes méthodes de marketing qui incitent le consommateur à consommer davantage et à se laisser tenter par des produits spécifiques : marketing sensoriel, spams, marketing olfactif, marketing pédagogique, le night marketing, etc. Tags : mercatique publicité comportement social consumérisme influence psychologique Index. décimale : 658.834 2 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 15100 Disponible