A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail d'une collection
Sous-collection Marketing, communication
- Éditeur : Dunod
- Collection : Fonctions de l'entreprise
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la sous-collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLes tableaux de bord de la communication / Thierry Libaert / Paris : Dunod (DL 2006)
Titre : Les tableaux de bord de la communication: indicateurs de pilotage et évaluation des résultats Auteurs : Thierry Libaert, Auteur ; André de Marco, Auteur Editeur : Paris : Dunod, DL 2006 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : 1 vol. (X-245 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 235-238. Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Tags : Tableaux de bord (gestion) Communication dans les organisations Efficacité organisationnelle Index. décimale : 658.45 Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur ; André de Marco, Auteur . - Dunod, DL 2006 . - 1 vol. (X-245 p.) : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-049126-1 : 25 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 235-238. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Tags : Tableaux de bord (gestion) Communication dans les organisations Efficacité organisationnelle Index. décimale : 658.45 Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Le plan de communication / Thierry Libaert / Paris : Dunod (2000)
Titre : Le plan de communication: définir et organiser votre stratégie de communication Auteurs : Thierry Libaert, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2000 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : 179 p. Présentation : graph. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 177-179
Langues : Français (fre) Résumé : Ce guide d'élaboration du plan de communication dans l'entreprise décrit et analyse toutes les étapes du plan : la conception, la réalisation, le pilotage et le suivi. Tags : stratégie de la communication communication externe Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur . - Dunod, 2000 . - 179 p. : graph. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-004713-0 : 98 F
Bibliogr. p. 177-179
Langues : Français (fre)
Résumé : Ce guide d'élaboration du plan de communication dans l'entreprise décrit et analyse toutes les étapes du plan : la conception, la réalisation, le pilotage et le suivi. Tags : stratégie de la communication communication externe Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 9121 Disponible A nouveaux consommateurs, nouveau marketing / Paris : Dunod (impr. 2011)
Titre : A nouveaux consommateurs, nouveau marketing: zoom sur le conso'battant Auteurs : Philippe Jourdan (1967-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Fran?ois Laurent (1954-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jean-Claude Pacitto, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Dunod, impr. 2011 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : 1 vol. (XII-195 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Langues : Français (fre) Résumé : Un nouvel acteur a émergé dans l?univers de la consommation : le conso'battant. Pratiquant une consommation active, il recherche les informations qui lui permettront de prendre des décisions d?achat éclairées. Par son comportement, il est à l?origine de bien des changements récents dans le secteur de la distribution. Cet ouvrage collectif a pour ambition de le faire mieux connaître : Qui sont ces consommateurs qui aspirent à « consommer mieux » ? Comment les marques peuvent-elle surmonter la défiance dont elles font l?objet ? Comment mettre en place un dialogue fructueux avec le conso'battant ? Quelles sont les attentes de ces nouveaux consommateurs en termes d?innovation ? Ne seront gagnantes que les stratégies qui mettront enfin le consommateur au cœur des processus. Tags : Consommateurs Marketing relationnel Index. décimale : 658.834 2 Type : texte imprimé ; documentaire A nouveaux consommateurs, nouveau marketing : zoom sur le conso'battant [texte imprimé] / Philippe Jourdan (1967-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Fran?ois Laurent (1954-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jean-Claude Pacitto, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Dunod, impr. 2011 . - 1 vol. (XII-195 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-056545-0 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Un nouvel acteur a émergé dans l?univers de la consommation : le conso'battant. Pratiquant une consommation active, il recherche les informations qui lui permettront de prendre des décisions d?achat éclairées. Par son comportement, il est à l?origine de bien des changements récents dans le secteur de la distribution. Cet ouvrage collectif a pour ambition de le faire mieux connaître : Qui sont ces consommateurs qui aspirent à « consommer mieux » ? Comment les marques peuvent-elle surmonter la défiance dont elles font l?objet ? Comment mettre en place un dialogue fructueux avec le conso'battant ? Quelles sont les attentes de ces nouveaux consommateurs en termes d?innovation ? Ne seront gagnantes que les stratégies qui mettront enfin le consommateur au cœur des processus. Tags : Consommateurs Marketing relationnel Index. décimale : 658.834 2 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.834 JOU documentaire CDI Chambray 22506 Disponible