A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pierre Bernadet
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherchePrécis de marketing / Jean-Pierre Bernadet / Paris : Nathan (2002)
Titre : Précis de marketing Auteurs : Jean-Pierre Bernadet, Auteur ; Antoine Bouchez, Auteur ; Stéphane Pihier (1959-....), Auteur Mention d'édition : [Nouv. éd.] Editeur : Paris : Nathan, 2002 Collection : Repères pratiques Nathan num. 33 Importance : 159 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm Note générale : La couv. porte en plus : "fondements, analyse du marché, produit, distribution, publicité..."
Index
Langues : Français (fre) Tags : mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : lycée Précis de marketing [texte imprimé] / Jean-Pierre Bernadet, Auteur ; Antoine Bouchez, Auteur ; Stéphane Pihier (1959-....), Auteur . - [Nouv. éd.] . - Nathan, 2002 . - 159 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Repères pratiques Nathan; 33) .
ISBN : 978-2-09-183089-6 : 10,50 EUR
La couv. porte en plus : "fondements, analyse du marché, produit, distribution, publicité..."
Index
Langues : Français (fre)
Tags : mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : lycée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 Manuel CDI Chambray 12471 Disponible