A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Jean Piau
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLa communication BTS 1re et 2e années / Eric Bizot / Dunod (2010)
Titre : La communication BTS 1re et 2e années Auteurs : Eric Bizot ; Marie-Hélène Chimisanas ; Jean Piau Editeur : Dunod, 2010 Importance : 320 p Résumé : Les 70 fiches abordent en trois parties les principaux thèmes du programme du BTS Communication. Partie 1 - Conseil et Relation Annonceur : gérer un portefeuille annonceur, prospecter et créer une relation commerciale, proposer une solution de communication, conduire un entretien de vente de solutions de communication, gérer la relation annonceur, sélectionner et gérer les différents prestataires, conduire un entretien d'achat de solutions de communication. Partie 2 - Mise en œuvre de projets de communication : préparer un projet de communication, mobiliser les prestataires techniques, élaborer les messages de communication, réaliser les supports porteurs de message (affiche, imprimés, mailing, site Internet, annonce presse), organiser les opérations de communication (promotion, marketing direct, événements, salons, relations presse". Partie 3 - Veille opérationnelle : organiser une veille, produire de l'information ponctuelle (études documentaires, qualitatives et quantitatives). Tags : stratégie de la communication Type : texte imprimé ; documentaire La communication BTS 1re et 2e années [texte imprimé] / Eric Bizot ; Marie-Hélène Chimisanas ; Jean Piau . - [S.l.] : Dunod, 2010 . - 320 p.
ISBN : 978-2-10-053480-7 : 18,5 eur
Résumé : Les 70 fiches abordent en trois parties les principaux thèmes du programme du BTS Communication. Partie 1 - Conseil et Relation Annonceur : gérer un portefeuille annonceur, prospecter et créer une relation commerciale, proposer une solution de communication, conduire un entretien de vente de solutions de communication, gérer la relation annonceur, sélectionner et gérer les différents prestataires, conduire un entretien d'achat de solutions de communication. Partie 2 - Mise en œuvre de projets de communication : préparer un projet de communication, mobiliser les prestataires techniques, élaborer les messages de communication, réaliser les supports porteurs de message (affiche, imprimés, mailing, site Internet, annonce presse), organiser les opérations de communication (promotion, marketing direct, événements, salons, relations presse". Partie 3 - Veille opérationnelle : organiser une veille, produire de l'information ponctuelle (études documentaires, qualitatives et quantitatives). Tags : stratégie de la communication Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 20146 Disponible Communication / ?Eric Bizot / Paris : Dunod (DL 2014)
Titre : Communication: projet de communication et sa mise en oeuvre, supports et solutions de communication, conseil et relation annonceur, veille op?erationnelle Auteurs : ?Eric Bizot, Auteur ; Marie-H?el?ene Chimisanas, Auteur ; Jean Piau, Auteur Editeur : Paris : Dunod, DL 2014 Collection : Techniques tertiaires Importance : 1 vol. (XXVI-397 p.) Présentation : ill., graph. Format : 21 cm Note générale : La couv. porte en plus : "BTS, DUT, bachelor, licence pro, formation pro"
IndexLangues : Français (fre) Résumé : Cet ouvrage aborde les thèmes professionnels liés à la communication. Il intéresse les étudiants du BTS Communication, ainsi que ceux du DUT Information et Communication, mais également les étudiants en licence pro Communication et des Bachelor Communication.
Thèmes abordés :
> Le projet de communication
> La mise en oeuvre de projet
> Les relations avec les différents prestataires
> La conception et réalisation des moyens de communications
> La veille opérationnelle.
Tags : Communication en marketing Communication dans les organisations Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Communication : projet de communication et sa mise en oeuvre, supports et solutions de communication, conseil et relation annonceur, veille op?erationnelle [texte imprimé] / ?Eric Bizot, Auteur ; Marie-H?el?ene Chimisanas, Auteur ; Jean Piau, Auteur . - Dunod, DL 2014 . - 1 vol. (XXVI-397 p.) : ill., graph. ; 21 cm. - (Techniques tertiaires) .
ISBN : 978-2-10-071280-9 : 19 EUR
La couv. porte en plus : "BTS, DUT, bachelor, licence pro, formation pro"
Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Cet ouvrage aborde les thèmes professionnels liés à la communication. Il intéresse les étudiants du BTS Communication, ainsi que ceux du DUT Information et Communication, mais également les étudiants en licence pro Communication et des Bachelor Communication.
Thèmes abordés :
> Le projet de communication
> La mise en oeuvre de projet
> Les relations avec les différents prestataires
> La conception et réalisation des moyens de communications
> La veille opérationnelle.
Tags : Communication en marketing Communication dans les organisations Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.45 BIZ documentaire CDI Chambray 275377 Disponible