A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Jacques Lendrevie
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheMercator 2013 / Jacques Lendrevie / Paris : Dunod (DL 2012)
Titre : Mercator 2013: théories et nouvelles pratiques du marketing Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien L?evy (1964-....), Auteur Mention d'édition : [10e ?ed., formule enrichie] Editeur : Paris : Dunod, DL 2012 Importance : 1 vol. (VII-1130 p.) Présentation : ill. en noir et en coul. Format : 24 cm Note générale : La couv. porte en plus : "e-book inclus..."
Contient des flashcodes
Glossaire. IndexLangues : Français (fre) Résumé : Une formule enrichie : livre + e-book + accès premium site mercator !
MERCATOR est complet et accessible. Avec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, MERCATOR couvre l ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d activité (B to C, B to B, Services, Multinational...).
MERCATOR est opérationnel. Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. La boîte à outils regroupe 25 concepts et techniques qui facilitent la mise en place de stratégies marketing efficaces.
MERCATOR accompagne les changements du marketing. Toujours en phase avec les évolutions les plus récentes, MERCATOR complète ses nombreux développements consacrés à Internet par un chapitre nouveau sur le marketing des réseaux sociaux.
MERCATOR toujours avec vous : e-book inclus ! Téléchargez MERCATOR en version pdf ou ePub, pour Windows et Mac à partir du code personnel présent dans votre livre.
Accès premium au site mercator.fr. Accédez à des ressources réservées aux acheteurs de MERCATOR 10e édition sur le site mercator.fr, la référence des sites de formation au marketing :
24 séries de quiz : près de 300 questions corrigées et commentées
Le résumé de chaque chapitre
Des références complémentaires (livres, articles, liens vers des sites et blogs spécialisés, en français et en anglais)
Et toujours le dictionnaire français/anglais du marketing, les interviews de professionnels...
Tags : Marketing Vente Type : texte imprimé ; documentaire Mercator 2013 : théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien L?evy (1964-....), Auteur . - [10e ?ed., formule enrichie] . - Paris : Dunod, DL 2012 . - 1 vol. (VII-1130 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-058246-4 : 57 EUR
La couv. porte en plus : "e-book inclus..."
Contient des flashcodes
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Une formule enrichie : livre + e-book + accès premium site mercator !
MERCATOR est complet et accessible. Avec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, MERCATOR couvre l ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d activité (B to C, B to B, Services, Multinational...).
MERCATOR est opérationnel. Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. La boîte à outils regroupe 25 concepts et techniques qui facilitent la mise en place de stratégies marketing efficaces.
MERCATOR accompagne les changements du marketing. Toujours en phase avec les évolutions les plus récentes, MERCATOR complète ses nombreux développements consacrés à Internet par un chapitre nouveau sur le marketing des réseaux sociaux.
MERCATOR toujours avec vous : e-book inclus ! Téléchargez MERCATOR en version pdf ou ePub, pour Windows et Mac à partir du code personnel présent dans votre livre.
Accès premium au site mercator.fr. Accédez à des ressources réservées aux acheteurs de MERCATOR 10e édition sur le site mercator.fr, la référence des sites de formation au marketing :
24 séries de quiz : près de 300 questions corrigées et commentées
Le résumé de chaque chapitre
Des références complémentaires (livres, articles, liens vers des sites et blogs spécialisés, en français et en anglais)
Et toujours le dictionnaire français/anglais du marketing, les interviews de professionnels...
Tags : Marketing Vente Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 LEN documentaire CDI Chambray 26088 Disponible Mercator 2021 / Jacques Lendrevie / Dunod (2021)
Titre : Mercator 2021 Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Arnaud de Baynast, Auteur Editeur : Dunod, 2021 Importance : 1060 pages Langues : Français (fre) Résumé : MERCATOR 13e édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing
Comment digitaliser une offre de produits et services ?
Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?
Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ?
Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (native advertising, acaht programmatique, médias sociaux...) ?
Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ?
Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ?
MERCATOR est :
Pédagogique pour les étudiants :
Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.
Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais.
Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés.
Tags : Marketing Vente Type : texte imprimé ; documentaire Mercator 2021 [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Arnaud de Baynast, Auteur . - [S.l.] : Dunod, 2021 . - 1060 pages.
ISBN : 978-2-10-082128-0
Langues : Français (fre)
Résumé : MERCATOR 13e édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing
Comment digitaliser une offre de produits et services ?
Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?
Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ?
Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (native advertising, acaht programmatique, médias sociaux...) ?
Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ?
Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ?
MERCATOR est :
Pédagogique pour les étudiants :
Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.
Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais.
Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés.
Tags : Marketing Vente Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 LEN documentaire CDI Chambray 03383 Disponible La publicité sur internet / François-Xavier Hussherr / Paris : Dunod (1999)
Titre : La publicité sur internet: Comment tirer parti de l'e-pub Auteurs : François-Xavier Hussherr, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jacques Lendrevie, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Dunod, 1999 Importance : 237 p. Présentation : Glossaire Résumé : Le marché publicitaire ; les objectifs de la publicité sur internet : comment mener une campagne de publicité pour un annonceur ; les stratégies créatives ;communautés, personnalisation et cadre juridique. Tags : internet publicité Index. décimale : 659 Type : texte imprimé ; documentaire La publicité sur internet : Comment tirer parti de l'e-pub [texte imprimé] / François-Xavier Hussherr, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jacques Lendrevie, Préfacier, etc. . - Paris : Dunod, 1999 . - 237 p. : Glossaire.
ISBN : 978-2-10-004492-4
Résumé : Le marché publicitaire ; les objectifs de la publicité sur internet : comment mener une campagne de publicité pour un annonceur ; les stratégies créatives ;communautés, personnalisation et cadre juridique. Tags : internet publicité Index. décimale : 659 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 documentaire CDI Chambray 18407 Disponible 659.1 documentaire CDI Chambray 7526 Disponible Le publicitor / Jacques Lendrevie / Paris : Dalloz (2001)
Titre : Le publicitor Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Bernard Brochand (1938-....), Auteur ; Michel Grandjean (1942-....), Collaborateur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Paris : Dalloz, 2001 Collection : Dalloz gestion Sous-collection : Série Marketing Importance : VI-651 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 25 cm Note générale : Titre de couv. : "Le nouveau publicitor". La couv. porte en plus : "publicité, médias, hors-médias, Internet"
Bibliogr. p. 635-638. Index
Langues : Français (fre) Tags : Publicité Agences de publicité Index. décimale : 659.1 Le publicitor [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Bernard Brochand (1938-....), Auteur ; Michel Grandjean (1942-....), Collaborateur . - 5e éd. . - Dalloz, 2001 . - VI-651 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 25 cm. - (Dalloz gestion. Série Marketing) .
ISBN : 978-2-247-04155-8 : 295 F
Titre de couv. : "Le nouveau publicitor". La couv. porte en plus : "publicité, médias, hors-médias, Internet"
Bibliogr. p. 635-638. Index
Langues : Français (fre)
Tags : Publicité Agences de publicité Index. décimale : 659.1 Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Le Publicitor / Bernard Brochand / Paris : Dalloz (1989)
Titre : Le Publicitor Auteurs : Bernard Brochand (1938-....), Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Michel Grandjean (1942-....), Collaborateur Mention d'édition : 3e éd. mise à jour et augm. Editeur : Paris : Dalloz, 1989 Collection : Dalloz gestion Sous-collection : Marketing Importance : XVIII-598 p. Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Accompagnement : suppl. : 54 p. Note générale : Bibliogr. p. 589-592. Index
Langues : Français (fre) Tags : Publicité Agences de publicité Le Publicitor [texte imprimé] / Bernard Brochand (1938-....), Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Michel Grandjean (1942-....), Collaborateur . - 3e éd. mise à jour et augm. . - Dalloz, 1989 . - XVIII-598 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm + suppl. : 54 p.. - (Dalloz gestion. Marketing) .
ISBN : 978-2-247-00983-1 : 270 F
Bibliogr. p. 589-592. Index
Langues : Français (fre)
Tags : Publicité Agences de publicité Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 2236 Exclu du prêt Publicitor / Arnaud de Baynast / Paris : Dunod (DL 2014)
Permalink