A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 650.13
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheBoostez votre charisme / Jo?el Berger / Paris : "Le Figaro" management ?ed. (DL 2010)
Titre : Boostez votre charisme Auteurs : Jo?el Berger (1946-....), Auteur Editeur : Paris : "Le Figaro" management ?ed., DL 2010 Collection : Management Importance : 1 vol. (219 p.) Présentation : graph., couv. ill. Format : 24 cm Note générale : La couv. porte en plus : "les techniques pour convaincre & s?eduire, impact : communiquer ses convictions..." Langues : Français (fre) Résumé : Le charisme fait partie de ce que certains appellent un mot " valise ", autrement dit un mot dans lequel on met ses petites affaires en sus de ce qui est académique. Est-ce une posture (un savoir-être) ou une aptitude (un savoir-faire) ? Certains se demandent même si le charisme n'a pas une certaine parenté avec la manipulation. D'autres enfin le résument au charme mondain. Pour Joël Berger, le charisme ne joue pas dans ces cours-là ! Le charisme est simplement l'art d'être suivi. Le développer c'est donc travailler sur sa communication, son leadership, son influence et son impact. Et parce que l'histoire nous a déjà prouvé que les plus doués au départ ne sont pas forcément les meilleurs à l'arrivée, ce livre vous donne les clefs pour développer efficacement votre charisme et devenir ainsi meilleur pour vous et ceux qui vous entourent. Tags : Charisme Affirmation de soi Leadership Index. décimale : 650.13 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Boostez votre charisme [texte imprimé] / Jo?el Berger (1946-....), Auteur . - "Le Figaro" management ?ed., DL 2010 . - 1 vol. (219 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm. - (Management) .
ISBN : 978-2-919408-03-0 : 14,90 EUR
La couv. porte en plus : "les techniques pour convaincre & s?eduire, impact : communiquer ses convictions..."
Langues : Français (fre)
Résumé : Le charisme fait partie de ce que certains appellent un mot " valise ", autrement dit un mot dans lequel on met ses petites affaires en sus de ce qui est académique. Est-ce une posture (un savoir-être) ou une aptitude (un savoir-faire) ? Certains se demandent même si le charisme n'a pas une certaine parenté avec la manipulation. D'autres enfin le résument au charme mondain. Pour Joël Berger, le charisme ne joue pas dans ces cours-là ! Le charisme est simplement l'art d'être suivi. Le développer c'est donc travailler sur sa communication, son leadership, son influence et son impact. Et parce que l'histoire nous a déjà prouvé que les plus doués au départ ne sont pas forcément les meilleurs à l'arrivée, ce livre vous donne les clefs pour développer efficacement votre charisme et devenir ainsi meilleur pour vous et ceux qui vous entourent. Tags : Charisme Affirmation de soi Leadership Index. décimale : 650.13 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 650.13 BER documentaire CDI Chambray 275901 Disponible Image et image de soi / S?ebastien Mill?ecamps / Paris : Dunod (DL 2011)
Titre : Image et image de soi Auteurs : S?ebastien Mill?ecamps, Auteur Editeur : Paris : Dunod, DL 2011 Collection : Progr?es du management Importance : 1 vol. (276 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 22 cm Note générale : La couv. porte en plus : "faire de son image un atout professionnel..."
Bibliogr. p. 275-276Langues : Français (fre) Résumé : Nous sommes tous largement exposés professionnellement en termes d'image : entretien d'embauche, rendez-vous commercial, réunion d'équipe, ou encore prise de parole en public... Cette exposition naturelle s'est accrue avec le succès des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viadeo...) qui permettent à chacun d'avoir une image publique qu'il est important de maîtriser.
Cet ouvrage permet de prendre conscience de l'importance de l'image (ce que voient les autres) et de l'image de soi (ce que l'on voit de soi-même) afin de la maîtriser et la valoriser avec ses propres atouts personnels.
L'auteur accompagne le lecteur étape par étape en proposant à la fois des temps de réflexion et des exercices pratiques. Chaque idée clé est développée, et illustrée d'un exemple, d'un exercice et d'un témoignage.Tags : Perception de soi Apparence individuelle Index. décimale : 650.13 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Essai, réflexion Image et image de soi [texte imprimé] / S?ebastien Mill?ecamps, Auteur . - Dunod, DL 2011 . - 1 vol. (276 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm. - (Progr?es du management) .
ISBN : 978-2-10-055023-4 : 24 EUR
La couv. porte en plus : "faire de son image un atout professionnel..."
Bibliogr. p. 275-276
Langues : Français (fre)
Résumé : Nous sommes tous largement exposés professionnellement en termes d'image : entretien d'embauche, rendez-vous commercial, réunion d'équipe, ou encore prise de parole en public... Cette exposition naturelle s'est accrue avec le succès des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viadeo...) qui permettent à chacun d'avoir une image publique qu'il est important de maîtriser.
Cet ouvrage permet de prendre conscience de l'importance de l'image (ce que voient les autres) et de l'image de soi (ce que l'on voit de soi-même) afin de la maîtriser et la valoriser avec ses propres atouts personnels.
L'auteur accompagne le lecteur étape par étape en proposant à la fois des temps de réflexion et des exercices pratiques. Chaque idée clé est développée, et illustrée d'un exemple, d'un exercice et d'un témoignage.Tags : Perception de soi Apparence individuelle Index. décimale : 650.13 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Essai, réflexion Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire