A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Laure Tréhorel
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLa communication en garde rapprochée / Laure Tréhorel / Editialis (10/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
[article]
Titre : La communication en garde rapprochée Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 10/2019 Article en page(s) : p.54-55 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.54-55Résumé : Le point sur l'intérêt des campagnes de publicité à dimension locale. L'efficacité des supports de communication traditionnels (papier, radio et télévision) ; conseils pour la construction du message et exemple avec la campagne locale du "Slip français" ; l'importance de laisser aux franchises une part d'autonomie. Tags : campagne publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] La communication en garde rapprochée [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 10/2019 . - p.54-55.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.54-55
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.54-55Résumé : Le point sur l'intérêt des campagnes de publicité à dimension locale. L'efficacité des supports de communication traditionnels (papier, radio et télévision) ; conseils pour la construction du message et exemple avec la campagne locale du "Slip français" ; l'importance de laisser aux franchises une part d'autonomie. Tags : campagne publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 01024 Disponible Entendez-vous le marketing vocal ? / Laure Tréhorel / Editialis (04/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 214 (04/2019)
[article]
Titre : Entendez-vous le marketing vocal ? Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 04/2019 Article en page(s) : p.60-62 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.60-62Résumé : Le point sur le marketing vocal ou l'utilisation de la voix dans les situations de relation client ou d'acte d'achat. L'usage des commandes vocales (bots vocaux) sur les sites commerciaux, exemples ; cas de Monoprix ; raisons expliquant le faible nombre de transactions finalisées de manière vocale. Catégories : Motbis
Commerce électroniqueTags : reconnaissance vocale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Entendez-vous le marketing vocal ? [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 04/2019 . - p.60-62.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.60-62
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.60-62Résumé : Le point sur le marketing vocal ou l'utilisation de la voix dans les situations de relation client ou d'acte d'achat. L'usage des commandes vocales (bots vocaux) sur les sites commerciaux, exemples ; cas de Monoprix ; raisons expliquant le faible nombre de transactions finalisées de manière vocale. Catégories : Motbis
Commerce électroniqueTags : reconnaissance vocale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 277546 Disponible Quand les marques se prennent par la main / Laure Tréhorel / Editialis (09/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 217 (09/2019)
[article]
Titre : Quand les marques se prennent par la main Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 09/2019 Article en page(s) : p.54-56 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.54-56Résumé : Le point sur l'intérêt du co-branding (alliance commerciale entre deux marques). Aperçu des avantages ; exemples d'opérations de co-branding ; risques liés à une dévalorisation de l'une des deux marques ; exemples de partenariat promotionnel. Encadrés : définitions des termes co-branding, licensing, sponsoring ; le partenariat entre Adidas et Ikea. Tags : relation inter-entreprises Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Quand les marques se prennent par la main [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 09/2019 . - p.54-56.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.54-56
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.54-56Résumé : Le point sur l'intérêt du co-branding (alliance commerciale entre deux marques). Aperçu des avantages ; exemples d'opérations de co-branding ; risques liés à une dévalorisation de l'une des deux marques ; exemples de partenariat promotionnel. Encadrés : définitions des termes co-branding, licensing, sponsoring ; le partenariat entre Adidas et Ikea. Tags : relation inter-entreprises Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00969 Disponible Le RGPD, ennemi du taux d'opt-in ? / Laure Tréhorel / Editialis (05/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 215 (05/2019)
[article]
Titre : Le RGPD, ennemi du taux d'opt-in ? Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 05/2019 Article en page(s) : p.56-58 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 215 (05/2019) . - p.56-58Résumé : Le point en 2019 sur les mesures définies par le RGPD imposant aux marques le recueil du consentement de l'internaute pour l'envoi de messages publicitaires. Conseils pour la mise en place de l'opt-in ou du double opt-in ; importance de prévoir un dispositif de désabonnement ; intérêt et limites du suivi du taux d'opt-in. Encadré : différences entre opt-in et opt-out. Tags : protection des données personnelles marketing direct Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Le RGPD, ennemi du taux d'opt-in ? [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 05/2019 . - p.56-58.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 215 (05/2019) . - p.56-58
in Marketing magazine (Suresnes) > 215 (05/2019) . - p.56-58Résumé : Le point en 2019 sur les mesures définies par le RGPD imposant aux marques le recueil du consentement de l'internaute pour l'envoi de messages publicitaires. Conseils pour la mise en place de l'opt-in ou du double opt-in ; importance de prévoir un dispositif de désabonnement ; intérêt et limites du suivi du taux d'opt-in. Encadré : différences entre opt-in et opt-out. Tags : protection des données personnelles marketing direct Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00537 Disponible