A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Les métiers du marketing / Murielle Wolski-Quéré / Paris : "L'étudiant" (2002)
Les métiers du marketing [texte imprimé] / Murielle Wolski-Quéré, Auteur ; Julien Pichelin, Collaborateur . - éd. 2002-2003 . - "L'étudiant", 2002 . - 184 p. : graph., couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Les guides de "L'étudiant". Série Métiers & formations) . ISBN : 978-2-84624-207-3 : 10,90 EUR La couv. porte en plus : "chargé d'études, chef de groupe, chef de produit..." En appendice, choix de textes Index Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
658.82 | documentaire | CDI Chambray | 10993 | Disponible |