A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Kaciaf
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheMédias, l'ère de l'hyperconcurrence ? / Nicolas Hubé / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (03/2010) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 018 (03/2010)
[article]
Titre : Médias, l'ère de l'hyperconcurrence ? Auteurs : Nicolas Hubé, Auteur ; Nicolas Kaciaf, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 03/2010 Article en page(s) : p.50-52 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 018 (03/2010) . - p.50-52Résumé : Etude, en 2010, de la transformation des médias en France, à travers l'évolution des métiers, des supports et des entreprises médiatiques : caractéristiques des changements depuis 1970, avec la surabondance de l'offre d'information et une concurrence accrue pour la conquête du public et des marchés publicitaires, entre la presse, l'audiovisuel, le Web et la radio ; étude du rôle de l'Etat, des réglementations et des financements sur les mutations futures. Tags : média communication de l'information marché de l'information comportement des utilisateurs France 1970- Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Médias, l'ère de l'hyperconcurrence ? [texte imprimé] / Nicolas Hubé, Auteur ; Nicolas Kaciaf, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 03/2010 . - p.50-52.
ISSN : 1777-375X
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 018 (03/2010) . - p.50-52
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 018 (03/2010) . - p.50-52Résumé : Etude, en 2010, de la transformation des médias en France, à travers l'évolution des métiers, des supports et des entreprises médiatiques : caractéristiques des changements depuis 1970, avec la surabondance de l'offre d'information et une concurrence accrue pour la conquête du public et des marchés publicitaires, entre la presse, l'audiovisuel, le Web et la radio ; étude du rôle de l'Etat, des réglementations et des financements sur les mutations futures. Tags : média communication de l'information marché de l'information comportement des utilisateurs France 1970- Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire