A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'indexation
371.27
371
371.009 4
371.009 44
371.071 244
371.100 92
371.102 3092
371.102 4
371.2
371.283
371.285
371.291 3
371.3 Méthodes d'enseignement et d'apprentissage
371.302 81
371.334
371.334 0944
371.334 46780944
371.337
371.39
371.4 Orientation des élèves et des étudiants
371.422 0944
371.509 44
371.54
371.78
371.782
371.782 092
371.9
371.904 60944
371.914 4
371.009 4
371.009 44
371.071 244
371.100 92
371.102 3092
371.102 4
371.2
371.283
371.285
371.291 3
371.3 Méthodes d'enseignement et d'apprentissage
371.302 81
371.334
371.334 0944
371.334 46780944
371.337
371.39
371.4 Orientation des élèves et des étudiants
371.422 0944
371.509 44
371.54
371.78
371.782
371.782 092
371.9
371.904 60944
371.914 4
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 371.27
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheEvaluer sans dévaluer / G?erard de Vecchi / Paris : Hachette ?education (DL 2011)
Titre : Evaluer sans dévaluer: et évaluer les compétences Auteurs : G?erard de Vecchi, Auteur Editeur : Paris : Hachette ?education, DL 2011 Collection : Profession enseignant Importance : 1 vol. (175 p.) Présentation : graph. Format : 23 cm Note générale : Bibliogr. p. 171-172. Webliogr. p. 173. Index Langues : Français (fre) Résumé : Cet ouvrage montre que l’évaluation n’est pas la notation, mais un travail de tous les instants et un élément essentiel de formation ; une évaluation dans laquelle la compétition est remplacée par l’émulation, l’individualisme par l’entraide.
En s’appuyant abondamment sur des exemples, il propose de nombreux outils et des démarches pratiques qui permettent de répondre aux demandes officielles tout en conservant comme priorité absolue… l’élève !Tags : évaluation pédagogie enseignant Index. décimale : 371.27 Type : texte imprimé ; documentaire Evaluer sans dévaluer : et évaluer les compétences [texte imprimé] / G?erard de Vecchi, Auteur . - Hachette ?education, DL 2011 . - 1 vol. (175 p.) : graph. ; 23 cm. - (Profession enseignant) .
ISBN : 978-2-01-171302-5 : 19,70 EUR
Bibliogr. p. 171-172. Webliogr. p. 173. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Cet ouvrage montre que l’évaluation n’est pas la notation, mais un travail de tous les instants et un élément essentiel de formation ; une évaluation dans laquelle la compétition est remplacée par l’émulation, l’individualisme par l’entraide.
En s’appuyant abondamment sur des exemples, il propose de nombreux outils et des démarches pratiques qui permettent de répondre aux demandes officielles tout en conservant comme priorité absolue… l’élève !Tags : évaluation pédagogie enseignant Index. décimale : 371.27 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.27 VEC documentaire CDI Chambray 25612 Disponible