A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Geneviève Cornu
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheSémiologie de l'image dans la publicité / Geneviève Cornu / Paris : les Éd. d'Organisation (1990)
Titre : Sémiologie de l'image dans la publicité Auteurs : Geneviève Cornu, Auteur Editeur : Paris : les Éd. d'Organisation, 1990 Collection : EO sup Importance : 158 p. Présentation : ill. Format : 21 cm Note générale : Bibliogr. p. 155-158
Langues : Français (fre) Résumé : Après avoir retracé l'évolution de l'image publicitaire, cet ouvrage propose l'étude du message implicite et des mythes liés à la modernité ; à l'aide d'exemples, il montre comment les messages publicitaires iconiques sont liés à l'imaginaire. Tags : image publicitaire lecture de l'image Type : texte imprimé ; documentaire Sémiologie de l'image dans la publicité [texte imprimé] / Geneviève Cornu, Auteur . - les Éd. d'Organisation, 1990 . - 158 p. : ill. ; 21 cm. - (EO sup) .
ISBN : 978-2-7081-1148-6 : 130 F
Bibliogr. p. 155-158
Langues : Français (fre)
Résumé : Après avoir retracé l'évolution de l'image publicitaire, cet ouvrage propose l'étude du message implicite et des mythes liés à la modernité ; à l'aide d'exemples, il montre comment les messages publicitaires iconiques sont liés à l'imaginaire. Tags : image publicitaire lecture de l'image Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 1738 Disponible